| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lool mdrrr celle-là m'a bien fait rire!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdrrr la 3ème m'a fait tro rire!! wou tu regarde trop de films miricani!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, On peut trouver un contre exemple à chaque point énoncé ... notamment dans le cinéma asiatique et chinois ... avec tous les films des années 70 de karaté. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| [quote=samiha03;2437880] j'adore l'avatar que tu as mis, elle es mimi la petite comme tout en mode boudeuse....... |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Djiliana34;2438285] Citation:
merci c gentil ![]() toi oci t mimi sur la foto ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca aussi j'ai jamais compris ... Jme dis mais t'es con ou quoi met toi sur le côté ... LoL |
|
| ||||
| ||||
| 1.Dans une maison hantée, les femmes recherchent l’origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements 5.N’importe qui peut facilement faire décoller un avion, pourvu qu’il y ait quelqu’un dans la tour de contrôle pour lui donner l’autorisation de partir. 12.Un homme se prendra les plus terribles coups sans broncher, mais sursautera quand une femme tentera de nettoyer ses blessures. 18.Les mères de famille cuisinent tous les matins des oeufs, du bacon et des gaufres pour leur petite famille, même si le mari et les enfants n’ont jamais le temps de prendre le petit déjeuner 19.Une voiture ou un camion accidenté finit en général en flammes 26.N’importe quelle personne qui se réveille d’un cauchemar se met droite comme un piquet et halète. 32.Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d’arts martiaux: vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un à un, en dansant d’une manière menaçante autour de vous, jusqu’à ce que leur prédécesseur soit au sol. 35.Les chiens savent toujours qui est le méchant et aboieront tout naturellement dessus. 50.Si tu te mets à danser dans la rue, les personnes que tu prendras pour partenaire connaîtront tous les pas. 52.Quand on veut arrêter une bombe, ne pas paniquer, on y arrive toujours pendant les deux dernières secondes. ----------------------- Quand il y a un code secret à décrypter, il se trouve toujours dans le voisinage un hacker de douze ans qui y arrive en trente secondes, en tapant sur un clavier des deux mains, sans jamais utiliser la touche 'Entrée', sans jamais regarder son clavier, en faisant beaucoup de bruit avec les touches, et en fixant un écran qui n'a jamais le look Windows, mais ressemble à un vieil écran Univac des années 60, avec de grosses lettres. Rem : les connexions sont toujours instantanées, et généralement suivies du mot 'PASSWORD' qui clignote de manière désagréable et agressive au milieu de l'écran. Les flics trouvent en 3 minutes sur ordinateur tout votre CV, le relevé de vos courses à la supérette du coin et où votre chien a enterré son os dans le jardin. Les meilleures pour moi, Merci Abdoo, j'étais MDR !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol excellent ce topic , je rajouterais: quand quelqu'un marche dans une maison et qu'il est seul ça fait toujours un bruit de chaussures à talons même s'il est en baskets! si quelqu'un sonne à sa porte à 5h du matin, l'actrice n'a qu'à enfiler un peignoir par dessus son pyjama et c'est bon : quand elle ouvre la porte elle a bonne mine elle n'est pas du tout décoiffée ni contarariée et a les yeux grand ouverts quand le héros poursuit le méchant dans la rue, ils bousculent et font tomber plein de gens sur leur passage sans s'en soucier et les gens qui tombnent se relèvent sans trop protester et poursuivent leur route! au petit déjeuner, la maman sert du lait dans un très grand verre pour son petit garçon , prépare des tartines et des oeufs brouillés pour tout le monde mais tout le monde part vite en prenant une pomme , et la maman souriante dit "à ce soir chéri" puis verse le lait dans l'évier et jette les tartines et les oeufs brouillés à la poubelle.
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... Dernière modification par ghzali ; 27/02/2007 à 00h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol c'est vrai ![]() ou bien quand la victime est poursuivie par le méchant elle trouve une super cachette le méchant ne la trouve pas fait demi tour mais dès qu'il fait deux pas celle-ci sort de sa cachette et commence à courir dans l'autre sens
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... Dernière modification par ghzali ; 27/02/2007 à 00h37. |
|
| ||||
| ||||
| Quand une fille met une gifle à son copain, il reste bloqué la bouche ouverte, les yeux se ferment ,pendant 10 minutes... ![]() Dernière modification par R.Chakib ; 27/02/2007 à 01h43. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meilleurs films | incognito | Forum Culturel | 46 | 28/01/2007 20h49 |
| Maroc : 3 films en tête du box-office | Benmouss | Forum Culturel | 1 | 28/12/2006 11h56 |
| Remettre les choses au lendemain | ptitprince | Jrad | 22 | 05/05/2006 17h23 |
| Les idées préconçus | sabou13 | Histoires de coeur | 33 | 04/04/2006 22h01 |
| les choses qui vous révoltent le plus | sabrina_92 | Forum bladinettes | 98 | 21/11/2005 21h24 |