| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| sur une scène de crime, les inspecteurs ont toujours sur eux une TOUTE PETITE lampe de poche pour éclairer une grande pièce au Etats unis (surtout new york) dans tout les films sombrent, tout les appartements ont des tapisseris vert caca d'oie lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'y avait jamais fait attention. Merc Amel2BxL je penserais automatiquement à ça quand je verrais un tribunal, que ce soit à la télé ou en vrai lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| non non je t'assure bien que c'est la reaction typique d'une femme dans de pareilles situations |
|
| ||||
| ||||
| oui mais toi t'es un vrai ninja et c'est la raison pour laquelle t'es nu peid en tout temps, ok Dernière modification par Rictus ; 27/02/2007 à 07h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
normal, a NY ils n'ont pas les trottoires remplis de crottes de chien comme en France Dernière modification par Rictus ; 27/02/2007 à 07h34. |
|
| ||||
| ||||
| celui-là j'adooooooore !!!!!!!! Citation:
- si il y a une baie vitrée chez toi, elle explose avant la fin du film - Quand le téléphone sonne, les gens disent "mais qui peut bien m'appeler" au lieu de décrocher et de savoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et cmt tu sais ça toi, t'as déjà essayé de poursuivre une nana avec ta voiture? |
|
| ||||
| ||||
| tous les numéros de telephone aux states commencent par " 555" |
|
| |||
| |||
| mdrrrrr c'est trop vrai, et tout se passe très souvent soit au coin de la 4ième et la 5ème rue soit au Queens lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meilleurs films | incognito | Forum Culturel | 46 | 28/01/2007 20h49 |
| Maroc : 3 films en tête du box-office | Benmouss | Forum Culturel | 1 | 28/12/2006 11h56 |
| Remettre les choses au lendemain | ptitprince | Jrad | 22 | 05/05/2006 17h23 |
| Les idées préconçus | sabou13 | Histoires de coeur | 33 | 04/04/2006 22h01 |
| les choses qui vous révoltent le plus | sabrina_92 | Forum bladinettes | 98 | 21/11/2005 21h24 |