|
| |||
| |||
|
Bonjours à tous, Il y a 3 mois de ça je faisais des cauchemars terrbibles. En effet je suis divorcée depuis 1 an et depuis 1 an je fréquentais tous les week ends les boites de nuit et je buvais de grosses quantités d'alcool avec ma copine qui est toujours avec moi. Nous nous sommes arrêtées pendant le ramadan, et dès que nous avons repris, j'ai commencé à rêver que j'étais en boîte avec elle que nous avions bu, et il y avait des djinns qui me poursuivaient même à l'extérieur de la discothéque. Puis ca s'est accentué, ca allait de pire en pire jusqu'à ce que ma mère parte à la mecke, une semaine avant son retour, j'ai rêver que j'étais dans la voiture de ma copine et qu'il y avait un énorme chien noir qui aboyait sur la banquette arrière mais ma copine ne m'entendais pas crier qu'il y avait un chien puis lorsqu'elle m'a entendu elle était habité par un djinn, puis j'ai récité sans cesse la Fatiha mon cauchemar c'est arrêter. La veille de ce chauchemar en partant de boite, ma copine a vu une énorme boule noir traverser un chemin extêmement vite. Elle me l'a dis aprés que je lui ai raconté mon cauchemar. Depuis je me suis jurée de ne jamais plus boire une goutte d'alcool je récite le versert du trône tous les soir et ça va beaucoup mieu je n'ai plus fait un seul cauchemar avant hier j'ai réver du prophète Issa il était en ma compagnie avec 2 autres personnes, nous sommes allez manger ensemble, tout ce que je me rappelle c'est que c'était lui, qu'il était barbu, est que c'était dans une ambiance trés agréable et sereine. Le lendemain matin je me sentais super bien Quelqu'un peu t'il me dire ce que tout ça veut dire? merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Peu importe le rêve l'important c'est que tu soit revenue à un peu plus de raison... |
|
| ||||
| ||||
|
salam bonjour quand Allah aime son serviteur .... Il lui fait passer des épreuves pour redonner une chance à Son serviteur de se réveiller et d'être reconnaissant envers son Créateur !! les épreuves peuvent se manifester sous différentes manières ! al hamdolillah linda .... tu t'es réveillé d'un terrible cauchemard ( boite de nuit et alcool ) remercie Allah ta3ala dans tes prières et dans tes invocations salam :-) |
|
| ||||
| ||||
![]() mdr... pdr... Xpppppdddddddddrrrrrrrrr.... S'tarfelleh Allah ihdina Inchaallah! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Analysons son CHauchemar terrBiBle! (je cite!) Cette miss poste son histoire dans le forum ISLAM elle parle d'alcool, de boite, de copines... ENSUITE elle voit Sidna Aissa (salam a3lih) avec QUI elle va manger! ![]() et la elle commence a partir en FREESTYLE: le chien noir, la copine qui est sourde, la boule noir, le chemin, la boite de nuit,manger... ![]() ET QUOI ENCORE??? Mais bon Allah ihdik Inchaallah ma soeur car ton cas est trés grave! Que Dieu te guide dans le droit chemin. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... Crédible ![]() Tu trouves pas que son titre est H.S??? "Rêve du prophète Issa" Je l'intitulerai "Jeune demoiselle qui aime m'inventer une vie car la mienne n'est pas interressante voir ennuyante a mourrir MAIS comme je me suis créer un compte sur Bladi pourquoi ne pas m'en servir pour me rendre plus interressante et en plus le poster sur le Forum Islam peut etre que la les gens sont plus gentils et compatir que sur le Forum Bladinette-histoire de coeur ou encore JRAD" Pas mal comme Titre ![]() Oui, j'avoue un peu long! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam qui es tu pour juger le cas de cette personne ? et qu'Il nous guide TOUS dans le droit chemin amine salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les épouses | Jibe | Forum Islam | 13 | 13/02/2008 20h46 |
| La bonne tenue dans les mosquées | faizallah | Forum Islam | 19 | 02/08/2007 02h31 |
| Le Mérite de la prière sur le Prophète (3alayhi salat wa salam) | hugo_oscar | Forum Islam | 0 | 10/10/2006 10h15 |