|
| |||
| |||
| bonjour, j sui nouvelle ici et je voudrai avoir des info.je souhait me convertir à l'islam je sui de marseille et j'ai entendu parler qu'il était possible de suivre des session de "formation" afin de découvrir la religion musulmane car je ne connait pas grand choses.si vou avé dé renseignement a m donner sur les Bouche du rhone merci d'avence et en savoir un peu plus sur la convertion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonjour paix tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous et je suis sure que bcp ne manqueront pas de te souhaiter la bienvenue ici essaye d'aller à la mosquée voir des soeures et te renseigner sur la manière de se convertir et de faire des formations sur place .... ![]() la meilleure façon d'apprendre sur l'islam c'est de lire des livres que te conseilleront certaines soeures sur place bonne journée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut Je sais pas si ça t'intéresse mais si tu veux j'ai l'adresse de mosquées sur Marseille. Sinon tu peux évidemment les trouver par toi même, surtout si tu connais la ville. J'ai une question mais qui n'a rien à voir, juste de la curiosité. Tu dis que tu veux te convertir mais que tu ne connais pas grand chose sur l'Islam. C'est pas un peu contradictoire? Je sais je suis trés curieuse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| non j pense qu'il a beaucoup de chose à apprendre, a savoir é comparé a ce que je sai c pa grand chose je voudrai savoir plus cest un choix que je vais faire pour toute la vie. J veu bien l'adresse sur marseille. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| mon ami é musulman il ne ma pa demandé de me convertir c un choix personnel peut etre ke je ne l'aurai pa fait pour kelkun d'autre.j ne sai pa si c bien ou pa...?lui men parle de la religion jai lu des livre mais la vérité ca suffit pa.Le peu que je connai de l'islam,ses valeurs ca me plaient je m'explik mal peutetr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| On ne se convertit pas pour quelqu'un mais par conviction personnelle. Je crois que ta démarche n'est pas trés claire, avant de chercher a en savoir plus demande toi surtout pourquoi tu t'intéresses a cette religion et dans quel but. C'est la premiére chose, aprés le reste viendra en temps voulu. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 14h43 |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 16h19 |
| L'Islam est t il une religion viloente ? | shami | Forum Islam | 54 | 25/04/2007 18h46 |
| Mohammed Talbi, Libre penseur de l'Islam | seltana | Forum Général | 1 | 24/09/2006 00h11 |
| "Le figaro" nouveau vecteur de l'islamophobie | azedeno | Actualités marocaines | 42 | 23/09/2006 02h42 |