|
| |||
| |||
| on m'accuse de ségrégation alors ke c'est juste un trait d'humour c'est pourtant pas compliké à comprendre en+kan je rajoute 7ans de malédiction faut pas etre debouzz pour comprendre keje plaisante c'est grave d'être aussi dénué d'humour et de me preter de mauvaises intentions dans ce cas la si je suis le meme raisonnement faut fermer le post bladinettes c'est de la ségrégation à l'égard des hommes c'est de labus de pouvoir...je demande la réouverture de monpost, roudoudou tu nes pas infaillible reconnais ke tu tes trompé jete fais grâce des excuses jen veux pas juste ke justice soit rendue et ke monpost soit réouvert...je demande un jury populaire ke les bladinautes (tous sexes confondus) se prononcent...je men remet a leur verdict... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui sur ce coup la censure a peut être été un peu arbitraire.... |
|
| ||||
| ||||
| tu te fou de la guoule des bladinettes là? |
|
| ||||
| ||||
| pour une fois je oense comme toi. c etait un peu con comme question, genre "j aime une noire, je vais etre la risee de tous" alors ke c en posant la question qu il le devient. sinon pour repondre a ton post de depart reda, heureusement pour cett fille que c fini... dommage de penser comme ca ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
g pas dit ke jaime encore moins ke jaimais et g bien précisé après ke rien ne s'était passé entre nous mais ke cette tendresse naissante nous a fait peur a tous les deux devant les clichés et les barrières ki subsistent dans notre société et malgré le fait kelle soit musulmane ceki est le+important normalement... franchement je vais me taire parce ke ça commence a menerver tout ça... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desolee ms je reste choquee par le fait qu on puisse se poser ce genre de questions et j espere l etre jusqu a la fin de ma vie...
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Je demande aussi la réouverture de ttes mes posts qui ont été fermés |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il a abusé de moi | reine_de_saba | Histoires de coeur | 38 | 30/04/2006 19h23 |
| Il abuse des enfants, prostitue sa femme... | ptitprince | Forum Général | 0 | 19/03/2006 13h00 |