|
| ||||
| ||||
| J'aimerais bien connaitre la tendance des bladinautes pour les élections présidentielles 2007... Apres la Sofres, Ifop etc... voila le sondage bladi.net Pour qui penchez vous ? -Royal ? -Sarkozy ? -Bayrou ? -Le Pen -Besancenot ? -Laguiller ? -Bové ? -Aignant Dupont ? -De villiers ? -Buffet ? Sinon jugez vous que le 1er tour doit être un vote utile et donc par conséquent éliminez + de 90% des candidats ou alors voter un 1er tour convictions et un second utile au risque de vivre un secon 21 avril 2002 tres probable en 2007... |
|
| ||||
| ||||
| moi je pencherais plutôt vers bayrou sinon g pa bien compris tes 2 dernieres lignes, dc je te dirai ke les 2 tours st très bien comme ils st actuellement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si on en éliminait exactement 90% des candidats, il n'en resterait qu'un. On ne peut donc pas éliminer "+ de 90% des candidats" comme tu le proposes. On fait comment ? |
|
| |||
| |||
| pour moi ce serait besancenot si il n'a pas ces 500 signatures ma voie sera pour les verts |
|
| ||||
| ||||
| les verts non plus ne st pa sûrs davoir leurs voix, ils en étaient à 445 avant-hier |
|
| ||||
| ||||
| pa sûrs davoir leurs signatures pardon |
|
| ||||
| ||||
| bayrou president ca me va |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alliance Le Pen-Mégret en vue de la présidentielle | Maliky | Au fil de l'actu | 9 | 21/12/2006 23h21 |
| Présidentielle: les candidats se bousculent | soheyla | Au fil de l'actu | 0 | 03/12/2006 22h42 |
| Présidentielle: les candidats se bousculent | soheyla | Au fil de l'actu | 0 | 03/12/2006 22h41 |
| Présidentielle: Dieudonné dit renoncer à être candidat | CreaMinal | Au fil de l'actu | 26 | 16/10/2006 11h38 |
| Soheib Bencheikh, candidat à la présidentielle | Amilcar | Maroc / France | 24 | 11/05/2006 09h34 |