|
| |||
| |||
| tu sais il ya deja un post sur ce sujet donc c'est ce qui explique qu'il ya moins de monde ici |
|
| |||
| |||
| je ne sais pas lequel des candidats aura le courage de faire les réformes nécessaires. quand j'entends sarko et ségo c'est un catalogue de promesse qui ne seront pas tenues ce qu'il nous faut c'est une margaret tatcher pour mettre les gens au boulot et réduire les dépenses. il n'y a pas aujourd'hui de vrai candidat libéral. quand j'entend sarko promettre des allocations familliales pour le premier enfant çà me fait chier. celui qui fait des gosses il a k se bouger les fesses pour les nourrir au lieu de compter sur l'aide de l'état. moi j'ai jamais compté sur les autres pour elever mes gosses prenez l'exemple de l'épicier berbère: lui il fait pas 35 h . l'aide de l'état y en a marre. de toutes façons dans 4 ans je vais aller passer la retraite au MAROC çà me fera économiser 560 euros par mois d'impots que je paye aujourd''hui (et croyez moi çà me fait vraiment chier de payer tant. je pourrais être généreux avec des vrais pauvres qui eux là bas ont vraiment besoin d'aide. BAYROU quand il était ministre de l'éducation nationale il a rien fait (il a chié dans son froc tellement il avait peur des syndicats) donc méf. LEPEN c'est un gros con de raciste donc voila pour moi y a personne de valable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi c'est ce que je me dis jour apres jour... Je crois que je voterais pour lui... Citation:
![]() De toute façon toi tu votes pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Oui mais là tu me proposes 2 candidats qui ne depasseront pas le 1er tout... Et au second tour ? Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| je sais pas encore je pense que je ne voterais qu'au deuxième tour si sarko est présent si je votes au premier c'est pour extreme gauche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vote extreme gauche, meme blanc mais surtout vote... |
|
| |||
| |||
| oui je vais voter mais par défaut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
VOTE VOTE VOTE VOTE VOTE VOTE VOTE VOTE VOTE VOTE !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| mouais j'ai decidé de voter cette fois ci à cause de sarko pas par enthousiasme |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alliance Le Pen-Mégret en vue de la présidentielle | Maliky | Au fil de l'actu | 9 | 21/12/2006 23h21 |
| Présidentielle: les candidats se bousculent | soheyla | Au fil de l'actu | 0 | 03/12/2006 22h42 |
| Présidentielle: les candidats se bousculent | soheyla | Au fil de l'actu | 0 | 03/12/2006 22h41 |
| Présidentielle: Dieudonné dit renoncer à être candidat | CreaMinal | Au fil de l'actu | 26 | 16/10/2006 11h38 |
| Soheib Bencheikh, candidat à la présidentielle | Amilcar | Maroc / France | 24 | 11/05/2006 09h34 |