| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
j'ai les cheveux de couloeur noir naturel naturel jamais de coloration j'aimerais les teindre en marron fraper ou couleur chocolat un peut clair comment vous y prenez svp merci
|
|
| ||||
| ||||
| il vaudrait mieux faire des meches caramel sur des cheveux noir naturel c'est tres joli .......
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| ha et faudrais utiliser quoi comme marque je voudrais pas que ça vire au roux j'ai vue des forum ou les fille avais les cheveux foncer et ça parter en cacahuéte donc si vous vous y connaissais en matiére et marque qu'il faudrais utiliser ce serait sympas merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
shtroumpfette
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| |||
| |||
| oui on m'as dit ça décoloration mais franchement j'ai pas envie d'abimer mes cheveux c'était juste les éclaircir d'un ton brun quoi je regarde en même temp sur les sites consacrer au coloration faite sur des cheveux foncer ça foire je commence à y réfléchir à 2 fois
|
|
| ||||
| ||||
| Râleur c'est parce que les tiens sont tous blancs c'est pour ça que tu dis ça
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pouuuuuuuuuuuuuuuh
|
| ||||
| ||||
| Répète ça un peu pour voir Ganfoudinus "minus"
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
| pas besoin de répéter, tu sai spas lire tas de plumes?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les cheveux de femme: dévoilement de nudité | vampire13y | Forum Islam | 60 | 21/10/2008 19h23 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 15h55 |
| L'huile de palme pour les cheveux | ivoire | Forum bladinettes | 7 | 03/12/2006 20h39 |
| ablution et cheveux long | bent_mohamed | Forum Islam | 15 | 21/11/2006 18h58 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 19h12 |