|
| ||||
| ||||
| On la connait la théorie des 3 V: le beur Voleur, Violeur, Voileur. J'ai une nouvelle théorie, celle des 4 "eur": le beur voleur, violeur, voileur et désormais PLEURNICHEUR. Depuis la révolte (ou émeutes c'est selon) des banlieues de l'an passé les médias sont en train de créer une nouvelle image du beur: celle du pleurnicheur. Dès qu'un beur passe à la télé c'est pour pleurnicher sur son sort. Le beur "caillera" qui pleurniche à cause des discriminations raciales à l'emploi. La beurette émancipée qui pleurniche parce qu'elle ne peut pas s'habiller ou baiser comme elle veut. La beurette voilée qui pleurniche parce qu'on lui interdit son voile. Le beur barbu qui pleurniche parce qu'on caricature le Prophêt saw. Etc, etc. Après un vide médiatique totale sur les problèmes de banlieue on assiste désormais à une overdose de pleurnichage de beurs. "Mais qu'est-ce qu'ils ont à tout le temps ce plaindre ces arabes?" doivent se dire les Jean et les Marie. Pour finir en rime avec un cinquième "eur", vous imaginez bien que ce revirement médiatique soudain est un leurre... |
|
| ||||
| ||||
| dans les emissions a polemiques ils nous ramene tjs un beur pour venir nous sortir son spitch" je me suis fais so... par un flic" ou "il mon pas laisser entrer en boite" ect le pire c quils te choisissent tjs qqun qui sait pas parler, genre qui bagaye ou qui parle en wech wech yo
__________________ Temsamane for ever |
|
| ||||
| ||||
| o fait, content de te voir parmis nous a taoumate
__________________ Temsamane for ever |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est le syndrôme de la victime permanente.................... . |
|