|
| |||
| |||
| venant de toi je m'en tape, quand je lis tes posts, tu me fais tellement pitié qu'un mec comme toi qui vient me parler, je fuis direct, pas besoin d'amis ou de connaissances comme toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin, c'est pas bien grave. bonne et longue vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne , c mal barré |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de temps en temps faut se remettre en question ![]() n'est ce pas rémi??? :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est un Gaulois, çui-là ????????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je dirais même que monsieur est grand Prince ! lol Mais c'est bizarre, je ne l'ai jamais croisé... ni en bien ni en mal d'aillleurs ! lol Ou alors il n'a pas laisser grand'trace dans ma mémoire ? ![]() Mais je lui laisse le bénéfice du doute ! lol je ne vais tout de même pas juger quelqu'un que je ne connais pas ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| nooonn enfin je sais pas! mais comme il dit il n'a pas d'amis, alors je l'ai appelé rémi! tu sais rémi sans famille :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|