|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci pour la longue et bonne vie. |
|
| ||||
| ||||
| c'est bien. Tant mieux pour toi alors. Je suis content que tout se passe bien dans ta vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| encore des prejuges etc... Mais bon venant de toi c'est pas surprenant. Enfin, l'appelation gaulois est pejorative je trouve, c'est du meme niveau que bougnoule. Enfin, c'est pas bien grave finalement. apres on accuse les autres d'etre raciste tssssssssssss. |
|
| ||||
| ||||
| ah non tu vas pas t'y mettre toi aussi :chui moitié gauloise et j'aime tout le monde je te jure(bon sauf les cons et il y'en a un sacré paquet) ![]()
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais il y a beaucoup de tristesse qui se dégage de ce que tu écris....... bref moi aussi je te souhaite bonne vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais t'es sure que t'as fréquenté ce site ?! attend je vois que tu es inscrit au mois de fév 2007, ça serait pas le 22 des fois ?! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 22/02/2007 à 18h15. |
|
| |||
| |||
| Et non, c'est justement des personnes comme toi qui sont en quelque sorte problèmatique et qu'il faut fuir à tout prix lol, car pour toi un maghrébin ne peut pas penser comme ça, et ben non suis maghrébin aussi et que ça vous plaise ou non, je pense comme ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai envie de commencer une vie de SDF pour accomplir mon destin de beurette pleurnicheuse ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|