|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais en plus d'être pleurnicheuse, chuis pas très fut-fut, t'sais ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
dis moi ce qui va pas a sah! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais non t'as pas compris, tu connais l'éxpression "qui aime bien charrie bien!" en fait ils t'adorent tout simplement :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour moi la vie est belle quand je suis pas obligé de subir tout ces idiots. Je ne suis pas dépendant d'un dieu, ou d'une idéologie comme vous tous ici, ce sont vous les tristes sir, il suffit de lire vos posts qui sont pas super rigolos mdr. |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je veux bien devenir ton ami tu verras je suis super rigolo ![]() je m'appelle quentin de montargis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://secondlife.com/ tu n'as même pas besoin de faire attention à la chute mais à l'atterrissage ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tu me fais trop rire, à chq fois, toi ![]() |
|
| |||
| |||
| Toi par exemple je te trouve bizarre et le peu que j'ai lu de toi et bien j'aime pas ta façon de juger les choses, de jauger, ni ce que tu défends en général... Mais je suis bien dans mes pompes mais ça m'empêche pas d'avoir des réticences envers certaines personnes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu luttes...mais en fait, tu es triste......la tristesse est bien là....elle est palpable et bien là....... tu peux ajouter de temps à autre des "mdr" pour couvrire les apparences....mais ca ne change rien...tu es triste voila |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|