|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| le monsieur à dit pas de maghrébin et pas de français! t'as pas un cousin suédois par hasard?
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors là non!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| moi je suis sympa et je veux faire des amis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je trouve qu'il y a un peu de tout dans ce monde bladien, des foulardées, des mini-jupées, des "entre les 2"; des croyants intégristes et modérés, des athées modérés et intégristes, des agnostiques, des juifs, des Français de souches, de Français tout court lol, des Marocains de souches et tout court lol des Canadiens, des anglais, des allemands de souches et tout court... des gays, des pas tristes, des vraiments très déprimés ! lol... des... ouverts, fermés lol, qui savent pas ou qui cherchent tjs, des autres à qui tout leur arrive, d'autres rien, des obsédés qui parle que de c.. des qui rougissent que t'as encore rien dit, des qui posent des questions d'autres qui ont tjs des réponses meme quand on leur demandes rien... And last but not least, la dernière recrue plus fort que Caliméro, il n'a pas d'amis, il n'aime personne mais il n'en pense pas moins ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca fais vraiment plaisir de te revoire! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:Tu as juste oublié les fous, non non sérieusement il y'en des vrais qui devraient être enférmés dans un HP. Par exemple le type qui a posté pour dire que les tremblements de terre et les tsunamis, étaient dûs aux essais nucléaire des occidentaux ![]() à part ça, tu as bien décris le panel bladien!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Le racisme ce sont ceux qui imposent une façon de pensée à l'autre parce qu'il est de telle origine. Le racisme c'est quand on est révolutionnaire pour les autres mais pas pour soi. Le racisme c'est quand tu enfermes les gens dans des cases. L'intolérance c'est quand on se permet de donner des leçons aux autres alors que soit même on est pas clean, ETC Donc ne confondons pas tout. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|