Le beur pleurnicheur

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/02/2007, 18h20

Par défaut Re : Le beur pleurnicheur

Citation:
Envoyé par Kesoden Voir le message
Toi par exemple je te trouve bizarre et le peu que j'ai lu de toi et bien j'aime pas ta façon de juger les choses, de jauger, ni ce que tu défends en général...
Mais je suis bien dans mes pompes mais ça m'empêche pas d'avoir des réticences envers certaines personnes.
tu veux pas être mon ami alors????
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 18h21

Citation:
Envoyé par ZOHRA Voir le message
si tu es triste, tu veux te convaincre du contraire....
tu luttes...mais en fait,
tu es triste......la tristesse est bien là....elle est palpable et bien là.......
tu peux ajouter de temps à autre des "mdr" pour couvrire les apparences....mais ca ne change rien...tu es triste

voila
Si ça peut te soulager de croire cela, tu me confortes dans mes positions en tout cas, je te remercie.
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 18h22

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch Voir le message
tu veux pas être mon ami alors????
le monsieur à dit pas de maghrébin et pas de français!

t'as pas un cousin suédois par hasard?
Vieux 22/02/2007, 18h23

Citation:
Envoyé par shivvah Voir le message
le monsieur à dit pas de maghrébin et pas de français!

t'as pas un cousin suédois par hasard?
il est raciste?
alors là non!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 18h25

Citation:
Si ça peut te soulager de croire cela, tu me confortes dans mes positions en tout cas, je te remercie.
moi je suis sympa et je veux faire des amis
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 18h25
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Et non, c'est justement des personnes comme toi qui sont en quelque sorte problèmatique et qu'il faut fuir à tout prix lol, car pour toi un maghrébin ne peut pas penser comme ça, et ben non suis maghrébin aussi et que ça vous plaise ou non, je pense comme ça.
Et bien tu es le bienvenu parmi nous au plus on est de fous, au plus on s'amuse et je t'assure que ta place manquait !

Je trouve qu'il y a un peu de tout dans ce monde bladien, des foulardées, des mini-jupées, des "entre les 2"; des croyants intégristes et modérés, des athées modérés et intégristes, des agnostiques, des juifs, des Français de souches, de Français tout court lol, des Marocains de souches et tout court lol des Canadiens, des anglais, des allemands de souches et tout court... des gays, des pas tristes, des vraiments très déprimés ! lol... des... ouverts, fermés lol, qui savent pas ou qui cherchent tjs, des autres à qui tout leur arrive, d'autres rien, des obsédés qui parle que de c.. des qui rougissent que t'as encore rien dit, des qui posent des questions d'autres qui ont tjs des réponses meme quand on leur demandes rien...
And last but not least, la dernière recrue plus fort que Caliméro, il n'a pas d'amis, il n'aime personne mais il n'en pense pas moins !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 18h26

Citation:
Envoyé par Yazz Voir le message
Et bien tu es le bienvenu parmi nous au plus on est de fous, au plus on s'amuse et je t'assure que ta place manquait !

Je trouve qu'il y a un peu de tout dans ce monde bladien, des foulardées, des mini-jupées, des "entre les 2"; des croyants intégristes et modérés, des athées modérés et intégristes, des agnostiques, des juifs, des Français de souches, de Français tout court lol, des Marocains de souches et tout court lol des Canadiens, des anglais, des allemands de souches et tout court... des gays, des pas tristes, des vraiments très déprimés ! lol... des... ouverts, fermés lol, qui savent pas ou qui cherchent tjs, des autres à qui tout leur arrive, d'autres rien, des obsédés qui parle que de c.. des qui rougissent que t'as encore rien dit, des qui posent des questions d'autres qui ont tjs des réponses meme quand on leur demandes rien...
And last but not least, la dernière recrue plus fort que Caliméro, il n'a pas d'amis, il n'aime personne mais il n'en pense pas moins !
oui c'est très enrichissant...............
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 18h27
de retour!

Citation:
Envoyé par aitoughza Voir le message
Tu gardais ça en toi depuis tout ce temps là, t'as attendu 3 mois que je me reconnecte pour me dire ça? Je t'ai manqué apparrement.

Tu connais mon autre nouvelle théorie concernant les gens comme toi? J'ouvrirai un post je crois. C'est la théorie des "sodomites intellectuels". Se faire sodomiser intellectuellement comme c'est ton cas c'est se faire pénétrer en profondeur par les idéologies des ennemis de nos nations, s'en faire le porte-parole, mais de ne pas avoir le recul nécessaire pour analyser les idées qu'on véhicule puisqu'on te les a bien mises bien profondes en toi. Tu sais, c'est dur de voir ce qu'on a entre les fesses quand on nous sodomise...

Libères-toi de cette sodomie intellectuelle, cher harki des temps modernes...

ps: pardon pour la vulgarité
looooooool
ca fais vraiment plaisir de te revoire!
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 18h29

Citation:
Envoyé par Yazz Voir le message

j'adooooore ta déscription:

Tu as juste oublié les fous, non non sérieusement il y'en des vrais qui devraient être enférmés dans un HP.

Par exemple le type qui a posté pour dire que les tremblements de terre et les tsunamis, étaient dûs aux essais nucléaire des occidentaux

à part ça, tu as bien décris le panel bladien!
Vieux 22/02/2007, 18h30

Le racisme ce sont ceux qui imposent une façon de pensée à l'autre parce qu'il est de telle origine.
Le racisme c'est quand on est révolutionnaire pour les autres mais pas pour soi.
Le racisme c'est quand tu enfermes les gens dans des cases.
L'intolérance c'est quand on se permet de donner des leçons aux autres alors que soit même on est pas clean, ETC
Donc ne confondons pas tout.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages