|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas parce que certains dans les cités la joue à la caliméro que les autres sont pareil... d'ailleurs, il y a des plus en plus de jeunes maghrébins qui arrivent à déccrocher d'excellents postes et avoir une situation financière très correcte!... au lieu de parler des pleurnicheurs, tu devrais faire l'éloge de ceux qui réussissent, pour motiver certains pleurnicheurs justement... et ce que tu dis sur les beurettes, ça me dégoute! si une fille a envie de s'envoyer en l'air, c'est sa vie de femme, elle fait ce qu'elle veut... et faut pas que ça vienne empiétter sur l'image des beurettes... et pour les musulmans qui se sont révolté contre les caricatures... c'est pas un comportement de pleurnicheur, bien au contraire!, c'est un crime maintenant de défendre l'image de notre prophète? au lieu de les dénigrer, tu devrais prendre partie pour la défense de l'image de notre religion (si tu es musulmane bien sur) vraiment les post comme ça, ça me désole au plus au point! |
|
| ||||
| ||||
| je vois pas le rapport................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tat bi3i zebda 7arra oula 7louwa oula bel mel7a yakma smen ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam les amis, ça fait plaisir . Pour des raisons x et y je suis rarement sur la forum.J'ai une théorie: celle du bouffon qui entend tous les jours parler de réchauffement climatique à la télé à tel point que dès qu'il fait un peu doux quelques jours (chose tout-à-fait normale car à ma connaissance ça n'existe pas un hiver où il fait 0°C non stop du 21 décembre au 21 mars) ,il croit que c'est la faute à Madame Ozone qui a un trou. |
|
| ||||
| ||||
| Je l'affirme clairement: j'ai aucun préjugé envers les communautés beurre ou confiture ou qui que ce soit... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| pleurnicheurs, pleunicheuses... on vous ment ! on vous spolie ! la discrimination perdure... c'est inacceptable ! on vous prive de vos droits les plus élémentaires... vous ne pouvez pas partiquer votre religion, et pour certains vous ne pouvez même pas exister ! et maintenant on vous demande de vous taire.... alors prenez la parole et battez-vous, ne pleurnichez pas... exigez ! ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|