Citation:
Envoyé par tiznit75 J ai une théorie aussi c est celle d un frustré qui passe sa vie ces nuit a élaborer des théories plus foireuses les unes que les autre et qui parce que il est applaudis par une bande de barbus salafiste pense que il est devenu le gourou de cette secte remplie d ignorants
Il hais au plus haut point l occident et tout ce qu il représente mais adore ces allocs sont système de santé sa naïveté qui lui permet de distiller son fascisme vert en toute tranquillité |
Tu gardais ça en toi depuis tout ce temps là, t'as attendu 3 mois que je me reconnecte pour me dire ça? Je t'ai manqué apparrement.
Tu connais mon autre nouvelle théorie concernant les gens comme toi? J'ouvrirai un post je crois. C'est la théorie des "sodomites intellectuels". Se faire sodomiser intellectuellement comme c'est ton cas c'est se faire pénétrer en profondeur par les idéologies des ennemis de nos nations, s'en faire le porte-parole, mais de ne pas avoir le recul nécessaire pour analyser les idées qu'on véhicule puisqu'on te les a bien mises bien profondes en toi. Tu sais, c'est dur de voir ce qu'on a entre les fesses quand on nous sodomise...
Libères-toi de cette sodomie intellectuelle, cher harki des temps modernes...
ps: pardon pour la vulgarité