Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/02/2007, 16h07
Pas exclu

Par défaut Re : Le beur pleurnicheur

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
oh non pas lui

Il est de retour, LUI, mais temporairement
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 16h08
Exclu

Citation:
Envoyé par frisquette Voir le message
Ben ils sont en réalité donc je vois pas le problème qu'on les montre aussi à la télé
et ceux qui savent s'exprimer sans wech wech yo existent aussi
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 16h09

Citation:
Envoyé par aitoughza Voir le message

J'ai une théorie: celle du bouffon qui entend tous les jours parler de réchauffement climatique à la télé à tel point que dès qu'il fait un peu doux quelques jours (chose tout-à-fait normale car à ma connaissance ça n'existe pas un hiver où il fait 0°C non stop du 21 décembre au 21 mars) ,il croit que c'est la faute à Madame Ozone qui a un trou.
J ai une théorie aussi c est celle d un frustré qui passe sa vie ces nuit a élaborer des théories plus foireuses les unes que les autre et qui parce que il est applaudis par une bande de barbus salafiste pense que il est devenu le gourou de cette secte remplie d ignorants
Il hais au plus haut point l occident et tout ce qu il représente mais adore ces allocs sont système de santé sa naïveté qui lui permet de distiller son fascisme vert en toute tranquillité

Ps le réchauffement climatique est une réalité demande a des scientifiques , mais bon comme la science a depuis longtemps déserté ta secte tu risque pas d en trouver
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 16h10
Exclu

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
J ai une théorie aussi c est celle d un frustré qui passe sa vie ces nuit a élaborer des théories plus foireuses les unes que les autre et qui parce que il est applaudis par une bande de barbus salafiste pense que il est devenu le gourou de cette secte remplie d ignorants
Il hais au plus haut point l occident et tout ce qu il représente mais adore ces allocs sont système de santé sa naïveté qui lui permet de distiller son fascisme vert en toute tranquillité

Ps le réchauffement climatique est une réalité demande a des scientifiques , mais bon comme la science a depuis longtemps déserté ta secte tu risque pas d en trouver

calme toi pourquoi faut tjs que ca parte en embrouille c dommage...
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 16h10

Citation:
Envoyé par abdoo Voir le message
pleurnicheurs, pleunicheuses... on vous ment ! on vous spolie !

la discrimination perdure... c'est inacceptable !

on vous prive de vos droits les plus élémentaires... vous ne pouvez pas partiquer votre religion, et pour certains vous ne pouvez même pas exister !

et maintenant on vous demande de vous taire.... alors prenez la parole et battez-vous, ne pleurnichez pas... exigez !
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

J'adhère titsouite !!

Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 16h12

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par temsamani Voir le message
et ceux qui savent s'exprimer sans wech wech yo existent aussi
Ben on les voit aussi mais vous faites une fixation sur ceux qui disent wech wech yo
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 16h14
Exclu

Citation:
Envoyé par frisquette Voir le message
Ben on les voit aussi mais vous faites une fixation sur ceux qui disent wech wech yo
a la télé, oui... il faut tjs quil y ai un wech wech qui vient se plaindre de la police ou du videur raciste de la boite de nuit
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 16h15
Pas exclu

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
Tu gardais ça en toi depuis tout ce temps là, t'as attendu 3 mois que je me reconnecte pour me dire ça? Je t'ai manqué apparrement.

Tu connais mon autre nouvelle théorie concernant les gens comme toi? J'ouvrirai un post je crois. C'est la théorie des "sodomites intellectuels". Se faire sodomiser intellectuellement comme c'est ton cas c'est se faire pénétrer en profondeur par les idéologies des ennemis de nos nations, s'en faire le porte-parole, mais de ne pas avoir le recul nécessaire pour analyser les idées qu'on véhicule puisqu'on te les a bien mises bien profondes en toi. Tu sais, c'est dur de voir ce qu'on a entre les fesses quand on nous sodomise...

Libères-toi de cette sodomie intellectuelle, cher harki des temps modernes...

ps: pardon pour la vulgarité
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 16h20

Citation:
Envoyé par aitoughza Voir le message
Tu gardais ça en toi depuis tout ce temps là, t'as attendu 3 mois que je me reconnecte pour me dire ça? Je t'ai manqué apparrement.

Tu connais mon autre nouvelle théorie concernant les gens comme toi? J'ouvrirai un post je crois. C'est la théorie des "sodomites intellectuels". Se faire sodomiser intellectuellement comme c'est ton cas c'est se faire pénétrer en profondeur par les idéologies des ennemis de nos nations, s'en faire le porte-parole, mais de ne pas avoir le recul nécessaire pour analyser les idées qu'on véhicule puisqu'on te les a bien mises bien profondes en toi. Tu sais, c'est dur de voir ce qu'on a entre les fesses quand on nous sodomise...

Libères-toi de cette sodomie intellectuelle, cher harki des temps modernes...

ps: pardon pour la vulgarité

ckrckkrckkrkckkrkc

Aïe aïe aïe, tu m'avais manqué toi

Je passe mon temps à essayer d'ouvrir les yeux à tous ces bladinautes qui ont le complexe du colonisé
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 16h20

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par temsamani Voir le message
a la télé, oui... il faut tjs quil y ai un wech wech qui vient se plaindre de la police ou du videur raciste de la boite de nuit
Ben dans la réalité c'est le cas aussi, ils se plaignent des mêmes problèmes donc normal que la télé leur donne parole comme aux autres.

Arrêtes de faire ton beur pleureur
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages