Citation:
Envoyé par aitoughza Tu gardais ça en toi depuis tout ce temps là, t'as attendu 3 mois que je me reconnecte pour me dire ça? Je t'ai manqué apparrement.
Tu connais mon autre nouvelle théorie concernant les gens comme toi? J'ouvrirai un post je crois. C'est la théorie des "sodomites intellectuels". Se faire sodomiser intellectuellement comme c'est ton cas c'est se faire pénétrer en profondeur par les idéologies des ennemis de nos nations, s'en faire le porte-parole, mais de ne pas avoir le recul nécessaire pour analyser les idées qu'on véhicule puisqu'on te les a bien mises bien profondes en toi. Tu sais, c'est dur de voir ce qu'on a entre les fesses quand on nous sodomise...
Libères-toi de cette sodomie intellectuelle, cher harki des temps modernes...
ps: pardon pour la vulgarité |
C est très élégant , en plus ça en appel a la sexualité tabou et source de toutes les frustrations chez les intégristes de tous poils
Quand a nos nations on partage toi et moi pas assez de valeurs en commun pour avoir une destiné en commun
Garde donc ton delire tes théories fumeuse et ta frustrations pour toi et quand tu saura ce que veux dire intellectuel peut etre tu saura aussi ce que veux dire sodomie
Pauvre victime de la frustration arabe , c est pathétique