Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/02/2007, 16h23
Exclu

Par défaut Re : Le beur pleurnicheur

Citation:
Envoyé par frisquette Voir le message
Ben dans la réalité c'est le cas aussi, ils se plaignent des mêmes problèmes donc normal que la télé leur donne parole comme aux autres.

Arrêtes de faire ton beur pleureur
j'crois que ya pire que de se faire voir refuser l'entrée en boite perso j'irai pas m'afficher a la télé pour ça

c tjs les meme problemes qui revienne avec les wech wech, les flics, les boites, le delit de facies... enfin bref
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 16h25
iznayen

Citation:
Envoyé par frisquette Voir le message
Ben en même temps quand tu marches dans la rue tu entend pas mal wech wech yo
Ce n'est pas pareil: devant des caméras et des millions de spectateurs, ça s'appelle se ridiculiser.
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 16h26

Citation:
Envoyé par aitoughza Voir le message
Tu gardais ça en toi depuis tout ce temps là, t'as attendu 3 mois que je me reconnecte pour me dire ça? Je t'ai manqué apparrement.

Tu connais mon autre nouvelle théorie concernant les gens comme toi? J'ouvrirai un post je crois. C'est la théorie des "sodomites intellectuels". Se faire sodomiser intellectuellement comme c'est ton cas c'est se faire pénétrer en profondeur par les idéologies des ennemis de nos nations, s'en faire le porte-parole, mais de ne pas avoir le recul nécessaire pour analyser les idées qu'on véhicule puisqu'on te les a bien mises bien profondes en toi. Tu sais, c'est dur de voir ce qu'on a entre les fesses quand on nous sodomise...

Libères-toi de cette sodomie intellectuelle, cher harki des temps modernes...

ps: pardon pour la vulgarité
C est très élégant , en plus ça en appel a la sexualité tabou et source de toutes les frustrations chez les intégristes de tous poils
Quand a nos nations on partage toi et moi pas assez de valeurs en commun pour avoir une destiné en commun
Garde donc ton delire tes théories fumeuse et ta frustrations pour toi et quand tu saura ce que veux dire intellectuel peut etre tu saura aussi ce que veux dire sodomie
Pauvre victime de la frustration arabe , c est pathétique
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 16h28
Pas exclu

Citation:
Envoyé par seltana Voir le message
ckrckkrckkrkckkrkc

Aïe aïe aïe, tu m'avais manqué toi : cool:

Je passe mon temps à essayer d'ouvrir les yeux à tous ces bladinautes qui ont le complexe du colonisé
J'ai gardé la main t'as vu

Citation:
Envoyé par temsamani Voir le message
j'crois que ya pire que de se faire voir refuser l'entrée en boite perso j'irai pas m'afficher a la télé pour ça

c tjs les meme problemes qui revienne avec les wech wech, les flics, les boites, le delit de facies... enfin bref

Ils me font troooooooop honte ceux-là. A les entendre, ou plutôt à en juger par l'image que donnent les médias, notre seul problème c'est le contrôle d'identité par les flics et le fait de pas entrer en boîte. A part ça tout va biien dans notre chère République.
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 16h29

Citation:

Pas besoin d'être un wesh wesh pour se voir refuser l'entrée en boite.
Et oui y'a pire mais ça peut être ressenti comm une violence d'être refuser alors qu'on est clean.
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 16h31
Exclu

Citation:
Envoyé par aitoughza Voir le message
Ils me font troooooooop honte ceux-là. A les entendre, ou plutôt à en juger par l'image que donnent les médias, notre seul problème c'est le contrôle d'identité par les flics et le fait de pas entrer en boîte. A part ça tout va biien dans notre chère République.
il faut pas avoir honte a la place des gens qui nont pas honte
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 16h33
Pas exclu

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
C est très élégant , en plus ça en appel a la sexualité tabou et source de toutes les frustrations chez les intégristes de tous poils
Compare le taux de mariage entre les "intégristes de tous poils" (qui se marient dès qu'ils ont une situation professionnelle) et les occidentaux moyens, on se demande c'est qui qui dort le plus tout seul sous sa couette alors tes histoires de frustrations sexuelles....

Citation:
Quand a nos nations on partage toi et moi pas assez de valeurs en commun pour avoir une destiné en commun
Toi tu partages des valeurs étrangères à la nation qui est inscrite sur ton faciès c'est ça que tu veux toujours pas comprendre...

Citation:
Garde donc ton delire tes théories fumeuse et ta frustrations pour toi et quand tu saura ce que veux dire intellectuel peut etre tu saura aussi ce que veux dire sodomie
Pauvre victime de la frustration arabe , c est pathétique
Et la frustration berberiste un mythe?
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 16h34
Exclu

Citation:
Envoyé par Kesoden Voir le message
Pas besoin d'être un wesh wesh pour se voir refuser l'entrée en boite.
Et oui y'a pire mais ça peut être ressenti comm une violence d'être refuser alors qu'on est clean.
c une constatation que jai faite malheureusement en regardant la télé on croirait que le seul pb des beurs des cités sont = les flics, les boites de nuits
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 16h34

Citation:
c une constation que jai faite malheureusement en regardant la télé on croirait que le seul pb des beurs des cités sont = les flics, les boites de nuits
Si c'était que ça, ce ne serait pas un problème d'aussi grande envergure ...
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 16h35

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par Touznayt Voir le message
Ce n'est pas pareil: devant des caméras et des millions de spectateurs, ça s'appelle se ridiculiser.
Personnellement je comprends bien que ces gens ne donnent pas une très bonne image mais c'est pas pour autant qu'on doit les nier
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages