|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand a mon faciès berbère et toi et tes valeurs saoudiennes et wahhabites , je suis pas sur d etre le plus colonisés des deux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c tjs la meme chose |
|
| |||
| |||
| Qu'est ce qu'il faut pas lire ici, y'a aussi l'emploi, souvent il se plaignent de pas avoir de tafs, la boite de nuit on en entend pas trop parler, c'est plutôt les association anti racistes qui en parlent, les jeunes des cités se plaignent surtout de la police et de l'emploi en général. |
|
| ||||
| ||||
| c pitoyable, je crois que l'on devrait s'écraser un peu......et bossait au lieu de ramener toujours nos défaites au racisme, à l'islamophobie, au mektoub ect.....sans vouloir blasphémer je crois que dieu en a aussi un peu marre de nous entendre pleurer..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"des valeurs étrangères à la nation qui est inscrite sur ton faciès "...........?????????????????? ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ??????????????????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(enfin sauf pour le truc que ta dis a la fin ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut être marié ET frustré kseksuellement |
|
| |||
| |||
| Oui mais le problème c'est que si tu regardes les infos, y'a toujours un sujet OU des sujets sur les musulmans, les berbères, les maghrébins ou arabes du proche orient, et les gens qui voient ça font dans la généralité, alors que tu t'écrases ou pas ça changera rien au problème de la stigmatisation. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|