|
| ||||
| ||||
| Citation:
"la france est menacée au niveau 4 de terrorismeislamiste " (en attendant c les corses qui font sauter les bureaux du tresor public ) "al qaida par ci par la" "rachida dati une beur qui a reussi" (comme si tt les beur etait d looser) ect ect ca prend trop la tete voila pk faut pas trop regarder la télé sinon on devient parano |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le systéme, le systéme, ça veut rien dire! je l'entends tout le temps et il m'agace ce mot. PS: ça n'a rien à voir avec toi je te rassure!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Salam. Mliiiiih qbala qa3 hamdoulillah. toi aussi?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça veut dire, tout le monde et tous les méchants ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hemdoullilleh, je dois te laisser malheureusement a chaque fois que tu viens je dois y aller thila dig khfennem a taoutchmathe |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et cool, tu veux qu'il te dit quoi le français lambda?, il va pas t'insulter parce que tu es basanée et puis dire français c'est faire une différence or moi je suis français aussi même si j'ai des origines du maghreb. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bienvenue dans le monde réel...... et désoler |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:on veut pas chercher à comprendre les raisons alors on met ça sur le compte du systéme. Mais c'est qui ce monsieur systéme???? ![]() non sérieusment dans le fond je suis d'accord avec toi, c'est juste que je hais l'éxpression"c'est le systéme"me demande pas pourquoi, c'est comme ça...
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|