Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/02/2007, 17h20

Par défaut Re : Le beur pleurnicheur

Citation:
Envoyé par Touznayt Voir le message
Il a dit "en général", pas TOUS les Français. Puis, les médias français ne représentent en rien les Français.
Faut arrêter de planer, si les médias français ne représentent pas les français, dis moi pourquoi tout le monde regarde.
Et ballade toi sur internet, sur d'autres forums et tu verras que la plupart sont hostiles aux immigrés.
Elle à l'impression que les gens sont cool parce qu'ils en on rien à taper de sa figue tou simplement, moi aussi je peux paraitre cool avec les autres vu que je m'en tape.
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 17h22
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Envoyé par abdoo Voir le message
pleurnicheurs, pleunicheuses... on vous ment ! on vous spolie !

la discrimination perdure... c'est inacceptable !

on vous prive de vos droits les plus élémentaires... vous ne pouvez pas partiquer votre religion, et pour certains vous ne pouvez même pas exister !

et maintenant on vous demande de vous taire.... alors prenez la parole et battez-vous, ne pleurnichez pas... exigez ! :rouge :
J'adooore ! je vote pour toi !

pour ceux qui n'aurait pas compris l'initiateur du post, il dit qu'il en a marre des gens qui pleurnichent et qui jouent aux victimes ! Alors arrêtez d'être à côté de la plaque !
Y a des moments pour pleurnicher et des moments pour agir tout est dans la mesure !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 17h24

Tous les médias ne stigmatisent pas les basanés comme tous les français ne sont pas racistes, effectivement le racisme existe mais faut pas charrier, pas au point de se faire insulter à tous les coins de rues!
à partir du moment ou l'on est correcte avec les gens ils le sont aussi(mm quand on est basanés)mais il faut arrêter cette victimisation à outrance d'ailleurs c'est dégradant, effectivement dansle domaine du travail et du logement il y'a des racistes qui n'embauchenet pas ou qui ne louent pas à des basanés ou à des musulmans mais ce n'est pas non plus l'appartheid, il ne faut pas oublier que souvent une bonne proportion de ceux qui crient au racisme ne sont mm pas conscients ou de leurs racisme ou de leurs comportements abjectes(ça ne veut pas dire que tout ceux qui souffrent du racisme ont de tels comportements bien évidemment)

à force de se victimiser à longueur de temps on se rends mm plus compte de l'absurdité de la chose, si les médias ne jouent pas leurs rôles tant pis passons à autre chose, retroussons les manches et faisons en sorte que les choses changent par nous mm, arrêter une bonne fois pour toute d'attendre l'aide providentielle des autres!

mais mince, on est pas plus intélligents ni plus cons que d'autres à partir de là, mettons les chances de notre côté, qu'on regarde devant et qu'on avance, ce qui se passe sur le côté on s'en fout!

quand on veut on peut!
Vieux 22/02/2007, 17h27
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Yazz Voir le message
J'adooore ! je vote pour toi !

pour ceux qui n'aurait pas compris l'initiateur du post, il dit qu'il en a marre des gens qui pleurnichent et qui jouent aux victimes ! Alors arrêtez d'être à côté de la plaque !
Y a des moments pour pleurnicher et des moments pour agir tout est dans la mesure !
c vrai
que des que je vois dans une émission politique du genre de celle présentée par Arlette Chabot, les beurs représentées par les clochards pull-capuche, casquette à l'envers, chaine grain de café apparente et pas plus de 3 mots à son vocabulaire qui chiale, qui se plaint, qui éxige à tout va..........

je mangerai le mur

c un phénomène de mode, inviter le jeune inculte pour se donner bonne consicence.......

j'étai plus qu'irritée aussi à un moment quand on invitait Jamle Debbouzze (comédien comique) dans ce genre d'émission pour lui demander son avis sur tout et parler au nom de tout le monde....ce n'était pas son job...son Job c le "jamel comedy club" et il le fait très bien.....

Mais en France autant on adore cracher sur les ambitieux, ceux qui en veulent autant on adore les victimes, les vulnérables, les assistés, les pleurnichards.......
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 17h29
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Envoyé par frisquette Voir le message
Personnellement je comprends bien que ces gens ne donnent pas une très bonne image mais c'est pas pour autant qu'on doit les nier :rolleyes :
ce n'est pas une question de déni c'est qu'il y en a marre de montrer QUE ceux-là !

ps : Touznayt, tu m'as choquée je croyais qu'il n'y avait que Tiz qui avait atteint le sommum de la vulgarité !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 17h31
je pense, donc je suis

il retarde l'echeance, c'est qu'une question de temps....
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 17h35
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Envoyé par ZOHRA Voir le message
c vrai
que des que je vois dans une émission politique du genre de celle présentée par Arlette Chabot, les beurs représentées par les clochards pull-capuche, casquette à l'envers, chaine grain de café apparente et pas plus de 3 mots à son vocabulaire qui chiale, qui se plaint, qui éxige à tout va..........

je mangerai le mur

c un phénomène de mode, inviter le jeune inculte pour se donner bonne consicence.......

j'étai plus qu'irritée aussi à un moment quand on invitait Jamle Debbouzze (comédien comique) dans ce genre d'émission pour lui demander son avis sur tout et parler au nom de tout le monde....ce n'était pas son job...son Job c le "jamel comedy club" et il le fait très bien.....

Mais en France autant on adore cracher sur les ambitieux, ceux qui en veulent autant on adore les victimes, les vulnérables, les assistés, les pleurnichards.......
ça doit en effet être irritant de... bouffer du plâtre !

oui, Debouzze j'ai rien contre il fait ce qu'il peut, t'as raison chacun son truc, les comics et les "footbale" y en a marre moi, j'aimerais voir plus souvent ceux qui montent des entreprises ou qui grimpent les échellons et qui ont des compétences et qui sont dans tous les secteurs mais ils sont casi absents des medias !
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 17h39

Citation:
Envoyé par ZOHRA Voir le message
c vrai

je mangerai le mur

Jamel comedy club c'est nul lol, mais pour en revenir au sujet, tu peux pas les cacher ces mecs là, , pour parler franchement je vous parle sur le forum mais j'ai jamais croisé un maghrebin ou maghrébine intéressant(e), y'en a qui sont cultivés certes mais ont souvent des discours incohérents, impossibles de discuter normalement avec eux ou elles et les autres ce sont les wesh wesh ou sous l'emprise de la religion, ils sont pas méchants mais ne m'interessent pas car je suis pas dans le même délire.
Ceci dit elle a invité deux fois un franco marocain qui avait réussi et qui se plaignait de pas trouver de job en France et qu'il s'était expatrié à l'étranger, donc tu vois c'est pas toujours les capuches wesh wesh.

Et pour les clichés, pour être honnête, je crois que c'est pour tout le monde , les français de souche ou européens de souche qu'elle invite sont souvent des cas sociaux aussi.
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 17h42
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Kesoden Voir le message
pour parler franchement je vous parle sur le forum mais j'ai jamais croisé un maghrebin ou maghrébine intéressant(e), .
Merci de ce grand honneur que tu nous fais là
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 17h43

Citation:
Envoyé par Kesoden Voir le message
Jamel comedy club c'est nul lol, mais pour en revenir au sujet, tu peux pas les cacher ces mecs là, , pour parler franchement je vous parle sur le forum mais j'ai jamais croisé un maghrebin ou maghrébine intéressant(e), y'en a qui sont cultivés certes mais ont souvent des discours incohérents, impossibles de discuter normalement avec eux ou elles et les autres ce sont les wesh wesh ou sous l'emprise de la religion, ils sont pas méchants mais ne m'interessent pas car je suis pas dans le même délire.
Ceci dit elle a invité deux fois un franco marocain qui avait réussi et qui se plaignait de pas trouver de job en France et qu'il s'était expatrié à l'étranger, donc tu vois c'est pas toujours les capuches wesh wesh.

Et pour les clichés, pour être honnête, je crois que c'est pour tout le monde , les français de souche ou européens de souche qu'elle invite sont souvent des cas sociaux aussi.
je suis d'accord avec toi la télé adore les clichés!

regarde les pubs pour les pâtes c'est toujours avec un italien dans les parages qui parle mal français et claude barzotti en fond sonore:

italiens=pâtes

c'est bien la preuve que personne n'échappe aux clichés:

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages