|
| ||||
| ||||
| Citation:
Concernant le post, je trouve que c'est une bonne chose que les beurs puissent s'exprimer. Il y a un souci en France, il est donc normal que les personnes que l'on voit parlent de leur problemes. Maintenant, il est vrai que l'on parle moins de ceux qui reussissent et heureusemetn ils sont la majorite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a pas l'ouach!wesh!wesh!wesh! ouala toi tu délire reufré! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"il croit que c'est la faute à Madame Ozone qui a un trou." tu comprends à quel niveau est le soucis!!!!! ![]() c'est une obcession....un truc de ouff |
|
| |||
| |||
| Y a pas de fumée sans feu |
|
| |||
| |||
| je suis aussi d'origine maghrébine, sache aussi que je n'ai pas d' amis français , ils viennent te dire bonjour mais impossible d'être réellement amis avec eux, trop de disparités, j'avais des soit disant amis français quand j'étais au lycée, ils organisaient des soirées entre eux et jamais ils venaient m'inviter ces chacals, c'est bonjour bonsoir, on parle un peu et on se raconte nos vies mais chacun rentre chez lui. Et moi ça me convient, car je me suis rendu compte que j'avais rien en commun avec eux et j'en veux point pour amis. Pour ce qui est de maghrébins en général j'aime pas leurs mentalités, ils sont toujours axés sur la religion, ou les blagues à 10 balles, en plus la plupart passe le temps à se dénigrer entre eux comme vous le faîtes sur ce forum donc c'est pas comme ça qu'on va avancer, du coup pas d'amis, juste des connaissances. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Non @Kesoden: tu traînes avec des Asiatiques, comme moi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut pas s'etonner de pas avoir de potes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca ne m étonne pas qu on te fui comme la peste! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de plus tout ce que tu dis est pleins de préjugés "Les...les...les....les" ce n'est pas aussi simple......heureusement |