|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Sirocco ? |
|
| ||||
| ||||
| le mien est tout neuf, jamais servi.. carte sfr en cadeau !
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien fait pour ta poire !!! Bon je touche du bois pour pas qu'on me vole mon superbe téléphone acheté pour la modique somme de 0,02€... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La je peux plus tenir tete...le mien a bientot 1 an... Bon tu fais dans le biz de portable ?? T'aurais pas un 8800??? Il me manque trop...il est trop classe...c'est le mobile de l'annee 2006...on s'entendait trop bien !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je viens JUSTE de remettre son album (j'te jure) et je tombe sur ce commentaire lol A3udubillah mina chaytan arrajim si je perds mon portable je te tue ![]() Citation:
L'avenir c'est le K800i |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol Ecoute ça fait deux mois que je l'ai je vais pas le changer de sitôt donc c'est ZE mobaïl of ze yeurr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Franchement jte dit juste de pas acheter le Motorola V3 c de la grosse DAUBE jte le dit en connaissance de cause moi jlé achté y a 6 mois et là il marche plus. En fait il s'allume plus alors ke je lai ni fait tomber par terre ni dans l'eau ni rien du tout. En plus de ça y a pas assez de mémoire pour stocker des fotos ou des sonneries originales, le bluetooth il marche une fois sur 10, les touches elles sont fatiguantes si t une accro des textos et en plus il est vraiment trop laid jle déteste. Dire ke j'hésitais entre celui la et le samsung comme toi aujourdhui je m'en mord les doigt. Et encore jté pas énumérer tous les pb. Donc maintenat c à toi de faire le bon choix. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|