|
| ||||
| ||||
| dans le tourbillon de la vie, il y a des hauts et des bas... des bonnes actions et des péchés... des moments difficiles, des moments de joie... c'est comme celà qu'on évolue, mais pkoi revenir sur le passé alors qu'on devrait penser à l'avenir? dans une relation amoureuse, on devrait pas accorder d'importance au passé de la personne... sauf si l'autre a envie d'en parler... personne n'est parfait, on fait tous des erreus, plus ou moins grave... mais il ne faut pas que ça empiette sur le présent et sur l'avenir... et surtout, ce qu'il faut savoir, c'est que nos pechés ne seront pardonné par Dieu seulement que si nous en avons pas fait étalage aux autres.. un péché doit rester intime... d'où la nécessité de conserver son jardin secret... |
|
| ||||
| ||||
| lol en général les personnes qui ne veulent pas parler du passé qui te sortent " mais c le passé, c pas important, on se connaissait pas encore" c'est qu'elles ont de ces dossiers sur le dos.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vu le titre, j'ai pensé qu'il s'agissait d'autres choses ![]() |
|
| |||
| |||
| Coucou, Es-tu sûre que nos pêchés ne doivent pas être divulgués afin que Dieu nous pardonne ? si oui, peux tu me donner le hadith prouvant tes dires. Merci beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je zappe directe ce genre de meuf. non merci, va voir un autre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle nous fait quoi fleur marocaine, elle sort avec un gangsterrrrrrrrrrr looooool fais attention à toi fleur marocaine, on tle dit pas mais on tient à toi-lol |
|
| ||||
| ||||
| je suis d'accord avec toi sur le principe que le passé des gens doivent pas pourrir l'avenir d'un couple mais je trouve que c'est important, justement d'en parler à la personne que tu aimes, pour ne rien cacher.... |
|
| ||||
| ||||
| Salam! Moi aussi j'ai lu dans les feuilles du calendrier de l'UOIF qu'il fallait pas déballer ces erreurs faut que ça reste entre Allah et toi parce qu'Il met un voile sur tes fautes et si tu en parles, Il enlève ce voile.....y'a pas de confession en fait, pas de Faute Avouée Faute à moitié pardonnée.... |
|
| ||||
| ||||
| les feuilles du calendrier de l'UOIF Sont bien leur petit rappel, la je vien d'inventer un ptit concept a la place des blagues carembar on pourrai retrouver les petits rappel des feuilles du calendrier de l'UOIF |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|