|
| ||||
| ||||
| salam allah ta3ala 3alaykom décidément les gens n'arrêtent pas d'innover et cela sans aucun fondement ! je m'explique; hier après midi je suis parti rendre visite chez mon amie ... elle tient une boutique de prêt-à-porter féminin ! .... une jeune fille ( quinzaine d'année) entre et demande un djilbab ...( longue tenue noire avec son long foulard noir etc ) et elle le déballe de son emballage et elle remarque qu'il lui manquait un accessoire??? un cache-menton...... incroyable mais vrai ... jamais de ma vie je n'ai lu dans le coran ou dans les hadiths où qu'il est mentionné " le cache-menton " alors je me suis permise de lui popser une question qui me démangeait ! " à quoi te sers le cache-menton " ( bien sur la réponse fut logique me direz-vous) ce à quoi elle me répondit " pour cacher le menton" et moi je continue et pourquoi cacher ton menton??? il a quoi de si particulier ??? elle me répondit : ben comme sa c'est bien de cacher le menton ! me répondit-elle et je me suis tut ! c'est n'importe quoi comme elles peuvent inventée des choses qui ne sont meme pas dans l'islam ! et vous en pensez quoi??? .......... du cache-menton???? |
|
| ||||
| ||||
| Chacun se fringue comme il veut finalement. mais que l'on ne vienne pas chercher des justifications qui n'existent pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam bonsoir entièrement d'accord avec toi! mais je trouve dingue tout de même de rajouter des détails qui n'ont aucun sens !!! bref |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chacun est libre a partir du moment ou on laisse les gens tranquille et que l'on ne les juge pas. Dernière modification par benkabss ; 22/02/2007 à 22h43. |
|
| ||||
| ||||
| Il a quel sens alors ? esthétique ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le voile est cité dans le Coran ! c'est pas pareil ! ici je parle de cache-menton ! tu sais je ne les juge pas mais j'essaye simplement de comprendre le sens du cache-menton ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhhhhhhh nou nou nou disouli elle ne m'a rien dit de telle hihihi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui! Le cache-menton a un sens! |
|
| ||||
| ||||
| un sens politique et ideologique. Mais je le respecte. Car de nombreuses personnes le portent par piete. |
![]() |
| Tags |
| cache menton, hijab, islam, jilbab, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |