|
| |||
| |||
| Citation:
*Le chignon sur le haut du crane est illicite, c'est de l'exibition |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle parlait du ngueb? ce morceau de tissu qui cache aussi la bouche?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” Dernière modification par Soumiyaaa ; 07/04/2008 à 12h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Islam religion du juste milieu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam tu n'as rien compris ! je ne ridiculise personne ! je n'aime pas que les filles-femmes rajoutent des choses sur l'islam en dehors de ce qui leur est autorisé!!! ( surtout quand ces femmes là mettent le grand voile et une jupe serrée sur les hanches!!!! ( tu vois le genre ??????? )
__________________ la fraternité est plus forte qu'une pseudo amitié !! sahih wa moujarrab!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça doit certainement être une façon de porter le voile selon la province ou le pays de quelqu'un et que la jeune soeur a adopté selon sa vision de sa propre pudeur , Allahou wa halem...moi ça ne m'étonne pas plus que ça ...on voit par exemple chez les iraniennes chiites , qu'elles portent souvent le voile au ras du menton ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ma soeure non!!!! cette fille est de mon patelin du bled ! donc rien à voir ! tu vas bien ? et les chtits? ![]()
__________________ la fraternité est plus forte qu'une pseudo amitié !! sahih wa moujarrab!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolé ! pardon
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aleikoum salam, Je trouve ça débile. Et pire encore, il me semble que c'est une bid'a. Dernière modification par hennayate ; 07/04/2008 à 11h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bien ce que je me disais !!! une bid3a !!!
![]() |
| Tags |
| cache menton, hijab, islam, jilbab, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|