|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| le double-menton c'était la bague du jour !!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| |||
| |||
| heu ya pas plutot d'abord le cou et après la gorge mais bon çà on doit déjà le cacher donc je vois pas l'intéret d'un cache menton qui serait en fait qu'un simple cache gorge ou cou , ahh çà y est j'ai mal à la tete |
|
| |||
| |||
| bien joué j'avais pas pensé à çà , donc pou acheter un cache menton faut avoir pas mal de poids en trop , aff la haine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| En tout cas vous allez nous faire faire des économies sur les fringues ![]() une tenue la semaine ( noir) une tenue le wweekend (noir) Plus le faite de rester a la maison car une femme pieuse ne sort pas !! economie sur les sabbattes ![]() Et comme ce habit de ninja fait peur au enfants ,que vous ne devez pas parler, bouger, toucher,.....penser ..... on fera des économies en ne recevant persoonnes et en allant voir personnes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le bon plan yêk?? ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Islam religion du juste milieu |
|
| ||||
| ||||
| l'image montrée par Soumiyaa m'a fait penser à un k-way mis à l'envers problème il manque les trous pour les yeux mais solution : on sort pas comme ça rien à voir lol en tout cas depuis taleur je porte un cache-menton à cause de vous tous ça s'appelle une écharpe remontée sur la bouche pour cacher mon envie de rire a cause de vos interventions ![]() |
![]() |
| Tags |
| cache menton, hijab, islam, jilbab, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|