|
| ||||
| ||||
| ehhhhhhhhhhhhhhhh mes frères !!!! c'est harram pour les hommes alors sincèrement j'attend que l'on m'explique ( si quelqu'un porte ce genre d'accessoire ) le pourquoi ??? merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je t'ai expliqué, on passe à autre chose. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais serieux tu veux que l'on te reponde quoi. Y'en a bien qui achete des strings en latex et des fouets. Chacun sa vie serieux. Elles font ce qu'elles veulent tant qu'elles viennent pas me faire la morale. |
|
| ||||
| ||||
| D'accord. Tu veux la vrai explication? Ben comme le menton est à la limite du montrable et du non montrable(je dis ça par rapport au voile simple), elle se demande sûrement si ça fait partie des parties (trop fort le jeu de mots) à cacher. Dans le doutent, elle le cache. D'où le cache-menton. Dernière modification par tktmmpas ; 22/02/2007 à 23h23. Motif: Motif: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais dabord rend moi mon cache genou gauche stp !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un menton excitant??????????????????? j'aurais tout entendu ces temps ci ! bien sur qu'elles font ce qu'elles veulent mais je cherche simplement à comprendre le pourquoi c tout ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon tu aurais du lui demander d'apporter ses preuves tout simplement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Quand t'auras ramené mon cache-coude droit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmhhh sa ne répond tjs pas a ma curiosité pourquoi douter quand il y a des versets et des hadiths clairement bien défini??? |
![]() |
| Tags |
| cache menton, hijab, islam, jilbab, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|