|
| ||||
| ||||
| Je ne suis pas celui que tu crois. J'essaye au maximum de m'attacher à ma religion, ne penses pas que c'est basée sur de simples phrases de moi que tu peux te permettre de me juger. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je plaisante... j'aime les femmes et je pense que l'avenir de l'humanite passe par elle. Elles devraient avoir plus d'importance au Maroc par exemple car elles peuvent reellement changer la donne. |
|
| ||||
| ||||
| tu n'es pas Charlotte York-MC dougall-Goldenblath de sex and the city?????????????????????????? ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce que tu n'es pas drôle.....vu n'avez pas encore vu en cours la figure de style "ironie" ou le "2nd degré"????? moi qui voulait partager un ...........avec toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là ce sera facile de rester chaste crois mois!!!! tout le monde restera vierge longtemps et vraiment par choix!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bcp malheureusement ne sont pas de ton avis et laisse pa la chance aux femmes de s'exprimer...esperons ke ca change inchallah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c quoi ??? à mon époque s'en était une.....ils ont changé les règles?? tu sais ce que j'ai don lon frigo??? |
![]() |
| Tags |
| cache menton, hijab, islam, jilbab, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|