|
| ||||
| ||||
| salam ma soeur tu peut trouver la réponse ici ...mais je pense que l'avis des 3oulmaes est divisé . wa allah a3lém http://www.tariqramadan.com/article.php3?id_article=594 Question posée par halssina |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme l'accoutrement est-ce vraiment ecrit qu'il faut : la gandoura courte sur le sarouale court sur les chaussettes de SPORT avec des sandales nues pieds?????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
malheureusement certains musulmans aiment innover !!!! je t'assure que s'ils pouvaient avoir en leur possession des chameau comme monture !!! ils n'hésiteraient pas !!!! pauvre qu'ils sont !!! ils ne savent pas que si notre prophète ( saws) avait été envoyé chez les chinois il aurait le meme habit qu'eux!!! bref! qu'allah nous guide amine |
|
| ||||
| ||||
| je me permet d'intervenir ds ce post, parceque celà m'est arrivée. Cet été une femme de la famille de mon mari habitant aux emirates m'a fait la remarque pour la façon dont je mets mon foulard et m'a dit qu'en émirates les femmes cachent leur menton . le but est purement esthétique parceque de cette façon le double menton est bien caché et la rondeur ou l'ovalité du visage est bien mis en évidence. D'ailleurs elles mettent la plupart du temps un chignon haut en dessous du voile et la forme de la tête chage carrément. Pour les femmes essayez ( même pour celles non voilées) et vous verrez la différence!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'ets âs forcement noir un jilbab t'as de jolie couleur vertamande bleu lavande...pour épondre a ta question tout le débat repose sur la question suivante est ce que le dessous du manton fait ou non partie du visage? j'en sais rien mais person c'ets pas mon truc |
|
| ||||
| ||||
| salam respectable et khamala ![]() non seulement elles le font pour l'esthétique ( d'après ce que je lis) mais en plus qu'est-ce que c'est moche franchement ! khamala les jilbab je les ai vu en noir bordeau et bleu nuit ! sincèrement un voile simple avec un habit convenable fait très bien l'affaire ! à partir du moment où l'on se vêtit correctement pour ne pas laisser paraître nos formes ! je trouve que certaines abusent ! la dernière fois j'ai croisée une femme en noir complet ! on ne voyait que ses yeux !!!! mais quels yeux!!!!!! des yeux bleu avec du noir bien dessinée avec du eye liner !!!! et en plus elle a rajouté une fine ligne de tissus de son jilbab au mileu de ses yeux qui relie le haut et le bas sur son visage!!! incroyable rien qu'avec ses yeux j'ai faillit tomber amoureuse de cette femme alors que dire d'un homme barbue jusqu'à la poitrine passant devant elle par hasard !!! quel va etre son comportement mes soeures ????? ( surement pas de celui qui va baisser ses yeux !!! me direz-vous hihihi) :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'autre jour j'ai essayer juste pour aire plaisr a une soeur j'ai essayer comme ça pour voir un niquab sittar dans une boutique (quand je me suisvu eans la glace j'ai été choqué lol) bref j'ai essayé avec le niquab seule puis avec l sittar honnettement je trouve que le niquab c'est grave attirant justement parce qu'oon voit que les yeux e ces yeux sont mits en alur d'une facon exceptionnel j'irais melme jusqu'a dire queb le visage complement decouvert c'est moin séduisant que le niquab mais c'est que mon opinion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est aussi le miens..... je partage ton opinion a 200/100 hihihi qu'allah nous guide et nous protège de ce genre d'innovations amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste deux petite precision le petit fil noir entre les yeux c'est pas la soeur qui l'a rajouté j'en ai vu qui se vende comme ça et puis le terme innovation est peut etre un pe fort non? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu veuxdire qu'elles font ça pour être belle et tneté les hommes à la "fornication" ? non mais ! il faudrait les executer, ce ne sont que des catins ! Des perverses qui essayent de séduire !!!!!!!!!!!!!!! ![]() (je rigole hein !) |
![]() |
| Tags |
| cache menton, hijab, islam, jilbab, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|