Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/02/2007, 11h34
ana daymane ma7roum ...

Par défaut Re : cache-menton ?

salam ma soeur

tu peut trouver la réponse ici ...mais je pense que l'avis des 3oulmaes est divisé . wa allah a3lém

http://www.tariqramadan.com/article.php3?id_article=594

Question posée par halssina
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 11h42
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par benkabss Voir le message
w ww.muslim-refusenik.com/

un site internet raffraichissant.

Sinon, effectivement rien de tel pour que toutes les femmes restent vierge.

tu as trouve la solution anti-fornication. Tu devrais vite la breveter.
c'est clair que ca appelle ni a la fornication ni la consommation tout court....................franc hement y at-il besoin de ses longues Barbes fournis poussées sauvagement????

c'est comme l'accoutrement
est-ce vraiment ecrit
qu'il faut :
la gandoura courte
sur le sarouale court
sur les chaussettes de SPORT
avec des sandales nues pieds??????
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 11h46
ramadhane moubarrakoum

Citation:
Envoyé par ZOHRA Voir le message
c'est clair que ca appelle ni a la fornication ni la consommation tout court....................franc hement y at-il besoin de ses longues Barbes fournis poussées sauvagement????

c'est comme l'accoutrement
est-ce vraiment ecrit
qu'il faut :
la gandoura courte
sur le sarouale court
sur les chaussettes de SPORT
avec des sandales nues pieds??????

malheureusement certains musulmans aiment innover !!!!

je t'assure que s'ils pouvaient avoir en leur possession des chameau comme monture !!! ils n'hésiteraient pas !!!!

pauvre qu'ils sont !!! ils ne savent pas que si notre prophète ( saws) avait été envoyé chez les chinois il aurait le meme habit qu'eux!!!

bref! qu'allah nous guide amine
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 13h00

je me permet d'intervenir ds ce post, parceque celà m'est arrivée.
Cet été une femme de la famille de mon mari habitant aux emirates m'a fait la remarque pour la façon dont je mets mon foulard et m'a dit qu'en émirates les femmes cachent leur menton . le but est purement esthétique parceque de cette façon le double menton est bien caché et la rondeur ou l'ovalité du visage est bien mis en évidence. D'ailleurs elles mettent la plupart du temps un chignon haut en dessous du voile et la forme de la tête chage carrément.
Pour les femmes essayez ( même pour celles non voilées) et vous verrez la différence!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 13h06

Citation:
Envoyé par soheyla Voir le message
salam allah ta3ala 3alaykom

décidément les gens n'arrêtent pas d'innover et cela sans aucun fondement !

je m'explique;

hier après midi je suis parti rendre visite chez mon amie ... elle tient une boutique de prêt-à-porter féminin ! .... une jeune fille ( quinzaine d'année) entre et demande un djilbab ...( longue tenue noire avec son long foulard noir etc ) et elle le déballe de son emballage et elle remarque qu'il lui manquait un accessoire??? un cache-menton......

incroyable mais vrai ... jamais de ma vie je n'ai lu dans le coran ou dans les hadiths où qu'il est mentionné " le cache-menton "

alors je me suis permise de lui popser une question qui me démangeait !

" à quoi te sers le cache-menton " ( bien sur la réponse fut logique me direz-vous)

ce à quoi elle me répondit " pour cacher le menton"

et moi je continue

et pourquoi cacher ton menton??? il a quoi de si particulier ???

elle me répondit : ben comme sa c'est bien de cacher le menton ! me répondit-elle

et je me suis tut !

c'est n'importe quoi comme elles peuvent inventée des choses qui ne sont meme pas dans l'islam !

et vous en pensez quoi??? .......... du cache-menton????
salam ma soeur
c'ets âs forcement noir un jilbab t'as de jolie couleur vertamande bleu lavande...

pour épondre a ta question tout le débat repose sur la question suivante est ce que le dessous du manton fait ou non partie du visage?
j'en sais rien
mais person c'ets pas mon truc
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 13h19
ramadhane moubarrakoum

salam respectable et khamala

non seulement elles le font pour l'esthétique ( d'après ce que je lis) mais en plus qu'est-ce que c'est moche franchement !

khamala les jilbab je les ai vu en noir bordeau et bleu nuit !

sincèrement un voile simple avec un habit convenable fait très bien l'affaire ! à partir du moment où l'on se vêtit correctement pour ne pas laisser paraître nos formes !

je trouve que certaines abusent ! la dernière fois j'ai croisée une femme en noir complet ! on ne voyait que ses yeux !!!! mais quels yeux!!!!!! des yeux bleu avec du noir bien dessinée avec du eye liner !!!! et en plus elle a rajouté une fine ligne de tissus de son jilbab au mileu de ses yeux qui relie le haut et le bas sur son visage!!!

incroyable rien qu'avec ses yeux j'ai faillit tomber amoureuse de cette femme alors que dire d'un homme barbue jusqu'à la poitrine passant devant elle par hasard !!! quel va etre son comportement mes soeures ????? ( surement pas de celui qui va baisser ses yeux !!! me direz-vous hihihi) :p
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 13h26

Citation:
salam respectable et khamala

non seulement elles le font pour l'esthétique ( d'après ce que je lis) mais en plus qu'est-ce que c'est moche franchement !

khamala les jilbab je les ai vu en noir bordeau et bleu nuit !

sincèrement un voile simple avec un habit convenable fait très bien l'affaire ! à partir du moment où l'on se vêtit correctement pour ne pas laisser paraître nos formes !

je trouve que certaines abusent ! la dernière fois j'ai croisée une femme en noir complet ! on ne voyait que ses yeux !!!! mais quels yeux!!!!!! des yeux bleu avec du noir bien dessinée avec du eye liner !!!! et en plus elle a rajouté une fine ligne de tissus de son jilbab au mileu de ses yeux qui relie le haut et le bas sur son visage!!!

incroyable rien qu'avec ses yeux j'ai faillit tomber amoureuse de cette femme alors que dire d'un homme barbue jusqu'à la poitrine passant devant elle par hasard !!! quel va etre son comportement mes soeures ????? ( surement pas de celui qui va baisser ses yeux !!! me direz-vous hihihi) :p
salam c'est clair
l'autre jour j'ai essayer juste pour aire plaisr a une soeur j'ai essayer comme ça pour voir un niquab sittar dans une boutique (quand je me suisvu eans la glace j'ai été choqué lol) bref j'ai essayé avec le niquab seule puis avec l sittar
honnettement je trouve que le niquab c'est grave attirant justement parce qu'oon voit que les yeux e ces yeux sont mits en alur d'une facon exceptionnel j'irais melme jusqu'a dire queb le visage complement decouvert c'est moin séduisant que le niquab mais c'est que mon opinion
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 13h28
ramadhane moubarrakoum

Citation:
Envoyé par khamala Voir le message
salam c'est clair
l'autre jour j'ai essayer juste pour aire plaisr a une soeur j'ai essayer comme ça pour voir un niquab sittar dans une boutique (quand je me suisvu eans la glace j'ai été choqué lol) bref j'ai essayé avec le niquab seule puis avec l sittar
honnettement je trouve que le niquab c'est grave attirant justement parce qu'oon voit que les yeux e ces yeux sont mits en alur d'une facon exceptionnel j'irais melme jusqu'a dire queb le visage complement decouvert c'est moin séduisant que le niquab mais c'est que mon opinion

et c'est aussi le miens..... je partage ton opinion a 200/100 hihihi

qu'allah nous guide et nous protège de ce genre d'innovations

amine
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 13h36

Citation:
et c'est aussi le miens..... je partage ton opinion a 200/100 hihihi

qu'allah nous guide et nous protège de ce genre d'innovations

amine
salam ma sue r lol

juste deux petite precision
le petit fil noir entre les yeux
c'est pas la soeur qui l'a rajouté j'en ai vu qui se vende comme ça
et puis le terme innovation est peut etre un pe fort non?
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 13h40
Exclu

Citation:
Envoyé par respectable Voir le message
je me permet d'intervenir ds ce post, parceque celà m'est arrivée.
Cet été une femme de la famille de mon mari habitant aux emirates m'a fait la remarque pour la façon dont je mets mon foulard et m'a dit qu'en émirates les femmes cachent leur menton . le but est purement esthétique parceque de cette façon le double menton est bien caché et la rondeur ou l'ovalité du visage est bien mis en évidence. D'ailleurs elles mettent la plupart du temps un chignon haut en dessous du voile et la forme de la tête chage carrément.
Pour les femmes essayez ( même pour celles non voilées) et vous verrez la différence!!!!!!!!!!

Tu veuxdire qu'elles font ça pour être belle et tneté les hommes à la "fornication" ?

non mais !
il faudrait les executer, ce ne sont que des catins ! Des perverses qui essayent de séduire !!!!!!!!!!!!!!!

(je rigole hein !)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cache menton, hijab, islam, jilbab, voile

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages