|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu cherches peut être à ce qu'on te dise de foncer pour justifier ensuite tes faits ? T'es majeur et tu sais que ce genre de relation (si tu tiens à la religion musulmane) est interdit. Alors à toi de voir. Là t'es entrain de jouer avec le feu |
|
| |||
| |||
| je voudré qu'ils oublient ces contacts car je sais que si de son coté il n'attend ce n'est pas moi ki iré lui proposer.loin de la. |
|
| ||||
| ||||
| En tout cas elle n'a pas dit si l'homme était musulman... ou alors j'ai oublié... ou alors j'ai mal lu... ou alors je suis fou... Bon, il est muslim? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si tu te pose trop de questions laisse tomber ce mec voilà ma réponse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mal lu oublié t'es fou elle l'a dit ![]() |
|
| |||
| |||
| Karima, il faut discuter avec ton copain, explique lui ta position et ça sera plus clair pour toi et pour lui ........... |
|
| |||
| |||
| mais tout le monde sais que ces relations sont interdites. peut etre qu'nconciemment j'attend qu'on mdise de foncer pour me deculpabiliser . mais l'ideal pour moi seré de trouver une moyens de lui faire oublier a lui ce genre de choses. et de trouver un moyens concrets de sumonter ses tentations |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je px jsute te dire un truc.. Tu choisis soit etre pratiquente au vrai sens du mot ( com tdi) , soit continuer ds cette relation... avec ts les risques k ça pose ![]() voila, je crois k c plus simple mtn ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais très bien que c'est haram (vu que tu dis que tu es pratiquante) donc à toi maintenant de voir en ton ame et conscience. C'est pas parce qu'une personne va te dire de foncer que ça va justifier l'acte. Bonne soirée |
|
| |||
| |||
| J'en ai parler a plusieurs reprises avec lui. mais quand je lui dis que ca ne dois pas se passer comme ca. il me repond que de nos jours c'est un passage obligatoire et que les gens ensont meme a des etapes bien plus superieurs...que je ne suis pas normale et que je ne suis pas en adéquations avec le monde d'aujourdui. je me sens un peu anormale quand il me dit ca |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|