relation amoureuse

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/02/2007, 23h12
Chleuh forever

Par défaut Re : relation amoureuse

Citation:
Envoyé par karima45 Voir le message
je sais bien que ce type de relation sont interdites on me la tjs repeter.je me suis aussi poser cette kestion. effectivement j'ai peur de ceder et de le regrettter par la suite. mais comment lui faire oublier ce genre de contacts mharams. une idée?
tu le sais et pourtant tu continues à poser la questiopn

tu cherches peut être à ce qu'on te dise de foncer pour justifier ensuite tes faits ?
T'es majeur et tu sais que ce genre de relation (si tu tiens à la religion musulmane) est interdit. Alors à toi de voir.

Là t'es entrain de jouer avec le feu
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 23h14

je voudré qu'ils oublient ces contacts car je sais que si de son coté il n'attend ce n'est pas moi ki iré lui proposer.loin de la.
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 23h14

En tout cas elle n'a pas dit si l'homme était musulman... ou alors j'ai oublié... ou alors j'ai mal lu... ou alors je suis fou...
Bon, il est muslim?
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 23h14
Bladinette extr'avertie

Citation:
helas ma chere hninouche la vie n'est pas aussi simple. on se sait ou on se croit bonne pratiquante et du jour au lendemain des histoires nous tombe dessus sans que l'on est le temps de reagir? et la surmonter la situation tout seul est difficile. une aide exterier est la bienvenue. je ne sais pas si tu a deja été ds cette situation et je nte le souhaite pas mais c'est très difficile a géré
Je suis consciente de la difficulté de certaines épreuves, mais on en apprend plus de ses propres erreurs et de son vécu que des différents avis qu'on peut entendre

Si tu te pose trop de questions laisse tomber ce mec voilà ma réponse
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 23h15
Bladinette extr'avertie

Citation:
Envoyé par tktmmpas Voir le message
En tout cas elle n'a pas dit si l'homme était musulman... ou alors j'ai oublié... ou alors j'ai mal lu... ou alors je suis fou...
Bon, il est muslim?
T'as :

mal lu

oublié

t'es fou

elle l'a dit
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 23h18

Karima, il faut discuter avec ton copain, explique lui ta position et ça sera plus clair pour toi et pour lui ...........
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 23h18

mais tout le monde sais que ces relations sont interdites. peut etre qu'nconciemment j'attend qu'on mdise de foncer pour me deculpabiliser . mais l'ideal pour moi seré de trouver une moyens de lui faire oublier a lui ce genre de choses. et de trouver un moyens concrets de sumonter ses tentations
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 23h19
Heaven3
Non membre

Citation:
Envoyé par afoullousse Voir le message
tu le sais et pourtant tu continues à poser la questiopn

tu cherches peut être à ce qu'on te dise de foncer pour justifier ensuite tes faits ?
T'es majeur et tu sais que ce genre de relation (si tu tiens à la religion musulmane) est interdit. Alors à toi de voir.

Là t'es entrain de jouer avec le feu
Chère Karima,

Je px jsute te dire un truc.. Tu choisis soit etre pratiquente au vrai sens du mot ( com tdi) , soit continuer ds cette relation... avec ts les risques k ça pose

voila, je crois k c plus simple mtn
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 23h20
Chleuh forever

Citation:
mais tout le monde sais que ces relations sont interdites. peut etre qu'nconciemment j'attend qu'on mdise de foncer pour me deculpabiliser . mais l'ideal pour moi seré de trouver une moyens de lui faire oublier a lui ce genre de choses. et de trouver un moyens concrets de sumonter ses tentations
je crois que tu as fais le tour du problème
tu sais très bien que c'est haram (vu que tu dis que tu es pratiquante) donc à toi maintenant de voir en ton ame et conscience.

C'est pas parce qu'une personne va te dire de foncer que ça va justifier l'acte.

Bonne soirée
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 23h22

J'en ai parler a plusieurs reprises avec lui. mais quand je lui dis que ca ne dois pas se passer comme ca. il me repond que de nos jours c'est un passage obligatoire et que les gens ensont meme a des etapes bien plus superieurs...que je ne suis pas normale et que je ne suis pas en adéquations avec le monde d'aujourdui. je me sens un peu anormale quand il me dit ca
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages