|
| |||
| |||
| je ne veut pas que vous me disiez de foncer relisez les posts vs comprenderé ce ke j'attend |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est trop fort vas y fais ce qu'il te demande et ne te poses surtout pas de questions. PS/ c'est pas ici que tu trouveras une réponse à tes questions. Fais ta vie et arrêtes de chercher des justifications à tes actes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| aleykoumsalam désolé mais moi perso, je suis choquée !!!!!! tu dis que tu es musulmane pratiquante que tu veux pas tomber dans la fornication et tu demande "dois-je me laisser aller?" yakénooooooooooo!!!! lftéht aynaaaaaaa!!!! éwa han ténbaténnnnnnnnnn!!! quand je suis choquée c'est automatique je me mets à parler en chleuh désolée pour ceux qui comprenne pas!! franchement un conseil cesse tout contact avec lui !!! tu te rends pas compte!! le fait même de parler avec lui de vous échanger des mots doux sans être marié ni même fiancé (aydornzré!!) c'est haram alors de là à vous voir et chabadabada!!!!!!!!!!! ya tata aryaghn!! franchement je veux pas te juger ni quoi que ce soit mais ton attitude n'est pas digne d'une musulmane, je te juge pas mais simplement je te dis qu'une musulmane comme le musulman d'ailleurs doit se présérver et rester chaste et ce dans tous les sens du terme!!!! et tu sais le fait de parler au téléphone ce n'est qu'une ruse assimilable à la fornication si tu n'est ni marié ni fiancé avec ce dernier d'ailleurs tu vois toi même où cela te mène le ptit gars il veut aller plus loin!!! et tes paroles me choque d'autant plus quand tu dis que tu ne veut pas le priver de .... parce que môssieur à l'habitude de faire ça avec ses conquêtes !!! istma3dart ala !! en plus tu sais qu'il a déja eu des conquête je tombe à la renverse là non c'est trop pour mon coeur! il n'y a même plus de fiérté walou!! , je suis outrée par ce que celle qui parle me dit qu'elle est musulmane et ça me fait maaaaalllllllllllll!!!! bon je me reprends hum, jte dis une chose karima arrêtes de le fréquenter et de lui parler ce n'est pas digne d'une musulmane tu dois savoir une chose car si tu n'as pas l'attention de te marier avec et si lui non plus alors STOUPPPPPP rompts avec lui et demande pardon à Allah (pas d'avoir rompu avec lui !ihi non de l'avoir fréquenté plûtot !!!)tu sais tu es dans le forum Islam faut pas t'attendre à ce qu'on te dise oué vas-y poulette continue!! moi je t'ai dis le fond de ma pensée!! salam Dernière modification par maryemou ; 22/02/2007 à 23h33. |
|
| |||
| |||
| na jeus pas sauter a pieds joins dans une relation pareille. cest trop dure de rentrer chez soi et de pratiquer sa religion sans culpabiliser par la suite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'aprés ses paroles ca m'a tout l'air d'un baratineur de 1ére classe. Il veut te faire croire que tout le monde fait ca, que c'est normal et qu'il faut pas que tu te poses de questions. Tu t'en fous du monde d'aujourd'hui ou d'avant, de ce que font les gens autour. Vis ta vie pour toi, pas pour ce qu'il veut lui ou ce qu'on t'a inculqué ou ce qu'en diront les gens. Soit juste en accord avec toi même ca sera déja pas mal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Couché ou restée vierge ? l'embrasser ou ne pas l'embrasser ? tu parles de quel genre de relation ? |
|
| ||||
| ||||
| Charlooooooooteuuuuuuuuu! |
|
| ||||
| ||||
| Il est vrai qu'en amour, nul ne peut te conseiller. Agit de manière consciente et assume. Juste un leger détail assez important: quelle que soit ta confiance vis-a-vis de lui, n'oublie pas tes précautions... |
|
| ||||
| ||||
| on ne dit pas t'as fout louche, mais t'as fout louchte Personellement je n'ai pas encore trouvé ma t'as fout louchte Et pour revenir au sujet, je me repête encore une fois, mais vu que tu dis que t'es pratiquante, ... il est impensable de faire des choses pareils. Il faut arrêter de jouer avec la religion. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|