|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais t as bien raison, ça sert à rien d expliquer quoique ce soit, quand les yeux sont bouchés et les oreilles fermées ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam Grosse info concernant les relations amoureuses..euh non les relations sexuels cliquez ici http://fr.news.yahoo.com/12032007/20...apent-les.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
marde !Citation:
Dernière modification par waRm ; 14/03/2007 à 01h07. |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci benbomba ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Elle est où la proprio de ce topic ??? occupée ??? crcrcr je sors |
|
| |||
| |||
| slm alikoum moi je pense ken tan ke musulmane tu doi avoir dé principe é lui si il a cet envi c kil ne te respect pa pasekeuh sil il te respecteré il te loré pa di!!!! enfin se ke je pense esaye de fair t envi mé si tu cede je pense ke tu va le regreté pense a t paren ou sinon marié vous mé eske tu voudré te marié pr satisfair t envi??? a toi de voir mé esaye de respecté t principe é t conviction jespere ke allah te guidera ver le droi chemin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah .. là tu viens trop tard tu sais très chère Soraya car son envie a été très vite satisfaite ... désolé je sors crcrrc |
|
| |||
| |||
| c pas que vous me cassé la tete (voir post au dessus) mais j'était okupé ces derniers temps. |
|
| |||
| |||
| Merci pour vos conseils et critiques. je ne veut vexer personne mais je regrette un ptit peu tavoir créer ce topic car ca na fait que dramatisé la chose et lui faire prendre plus d'ampleur. j'oré du laisser coulé et voir avec le temps. mais avec vos conseils et critiques j'ai voulu mettre les choz au clair et ca na fé qu'agravé la situation et maintenant j'ai perdu ma virginité je ne plus faire machine arriere. mais j'assume mes actes mmm si je regrette un peu. de toute facon il n'y a rien a regrété ce ki é fé est fé. Un conseil pour la suite si je peut me permettre ::: dq vs avé un pb ds certains cas il é inutile de demandé conseil aux autres il faut essayé de reglé ses pbs soi mm c mieux |