|
| |||
| |||
| salamou 3alaykoum wa rahmatullah s'il veut vraiment être avec toi et vis versa, mariez-vous, c'est le seul conseil que je puisse te donner. si tu veux vraiment rester dans le din et ne pas t'en eloigner, alors c'est LA bonne solution (à mon umble avis) tu as 18ans et tu es mûre, tu sais donc que sortir avec lui risque de te mener à commettre le zina (un grand peché), sois sincère avec toi-même, tu sais que ça n'est pas un bon chemin à prendre. prends une decision en connaissance de cause oukhti. Qu'Allah te preserve des tentations amine |
|
| ||||
| ||||
| les bladinautes et bladinettes je vous demande de ne pas tomber dan le piége des gens qui vennent sur le net, s'invente une vie, une histoire voir plusieurs elle est dérangée cette pseudo-fille dans sa tête |
|
| |||
| |||
| derangé ??? comment peux-tu dire ça ??? |
|
| |||
| |||
| vos conseils me paraissent êtres les meilleurs a suivres merci de vos conseils// Mais quelqu'un a une idées de comment lui expliquer ca? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| pr répondre a malaise : jtenmerde avec un gran A / c pluto toi le derangé |
|
| |||
| |||
| Mais j'irai jamais jusque la? ta mal compris |
|
| ||||
| ||||
| s'il t'aime vraiment, il ne t'obligera jamais à faire qqchose contre tes principes, en plus tu n'as pas à culpabiliser, tu n'es pas sa femme, du moins pas encore, alors ne fais rien que tu puisses regretter plus tard, tu es encore trop jeune, ne te laisse pas manipuler |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |