relation amoureuse

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/02/2007, 11h09
hynata
Non membre

Par défaut Re : relation amoureuse

salamou 3alaykoum wa rahmatullah

s'il veut vraiment être avec toi et vis versa, mariez-vous, c'est le seul conseil que je puisse te donner. si tu veux vraiment rester dans le din et ne pas t'en eloigner, alors c'est LA bonne solution (à mon umble avis)

tu as 18ans et tu es mûre, tu sais donc que sortir avec lui risque de te mener à commettre le zina (un grand peché), sois sincère avec toi-même, tu sais que ça n'est pas un bon chemin à prendre.

prends une decision en connaissance de cause oukhti.

Qu'Allah te preserve des tentations amine
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 11h20
L7amra mon amour

les bladinautes et bladinettes

je vous demande de ne pas tomber dan le piége des gens qui vennent sur le net, s'invente une vie, une histoire voir plusieurs

elle est dérangée cette pseudo-fille dans sa tête
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 11h24
hynata
Non membre

derangé ???

comment peux-tu dire ça ???
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 21h46

vos conseils me paraissent êtres les meilleurs a suivres merci de vos conseils// Mais quelqu'un a une idées de comment lui expliquer ca?
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 21h49

Citation:
Envoyé par karima45 Voir le message
salam arleikoum tout le monde,

je suis musulmane pratiquante et j'ai tjs pratiquer ma religion du mieux que je pouvais mais je sens aujourd'hui que je peux m'agarer. J'ai 18 ans et voila deja 1 anke je discute très fréquemment (au téléphone et un peu en face a face mais très rapidementt) avec un garcon de 24 ans. Malgré notre différence d'age nous nous entendons très bien. Mais nos discutions ne lui suffisent plus, il vouvrais que lon se voit et que lon ait des contacts physiques. mais je n'ose pas entrer ds la fornication. Mais en meme temps je sais quil m'est entierement fidele et quil a tjs eut des des contacts avec ses ptites amies meme bien plus que des simples contacts(...). je culpabilise de lui infliger cette abstinence . de plus je dois avouer que j'ai moi aussi envie d'etre avec lui. que dois je faire comment supporter cette épreuve? que dois je faire? me laisse ra ller?ou resister ce qui est je dois le dire une veritable torture. si kelkun a vecu la meme experience ou veut reagir a mon posts vs etes les bienvenus merci.
surtout n oublie pas les préservatifs si tu veux pas mourir plus tot
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 21h55

pr répondre a malaise : jtenmerde avec un gran A / c pluto toi le derangé
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 21h57

Mais j'irai jamais jusque la? ta mal compris
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 23h58

s'il t'aime vraiment, il ne t'obligera jamais à faire qqchose contre tes principes, en plus tu n'as pas à culpabiliser, tu n'es pas sa femme, du moins pas encore, alors ne fais rien que tu puisses regretter plus tard, tu es encore trop jeune, ne te laisse pas manipuler
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 00h56
Peace & Louzz

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par karima45 Voir le message
salam arleikoum tout le monde,

je suis musulmane pratiquante et j'ai tjs pratiquer ma religion du mieux que je pouvais mais je sens aujourd'hui que je peux m'agarer. J'ai 18 ans et voila deja 1 anke je discute très fréquemment (au téléphone et un peu en face a face mais très rapidementt) avec un garcon de 24 ans. Malgré notre différence d'age nous nous entendons très bien. Mais nos discutions ne lui suffisent plus, il vouvrais que lon se voit et que lon ait des contacts physiques. mais je n'ose pas entrer ds la fornication. Mais en meme temps je sais quil m'est entierement fidele et quil a tjs eut des des contacts avec ses ptites amies meme bien plus que des simples contacts(...). je culpabilise de lui infliger cette abstinence . de plus je dois avouer que j'ai moi aussi envie d'etre avec lui. que dois je faire comment supporter cette épreuve? que dois je faire? me laisse ra ller?ou resister ce qui est je dois le dire une veritable torture. si kelkun a vecu la meme experience ou veut reagir a mon posts vs etes les bienvenus merci.
ça depend que de toi et de ce que tu crois.
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 01h49

Citation:
Envoyé par ayez_du_nord Voir le message
surtout n oublie pas les préservatifs si tu veux pas mourir plus tot
MDR
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages