Citation:
Envoyé par karima45 salam arleikoum tout le monde,
je suis musulmane pratiquante et j'ai tjs pratiquer ma religion du mieux que je pouvais mais je sens aujourd'hui que je peux m'agarer. J'ai 18 ans et voila deja 1 anke je discute très fréquemment (au téléphone et un peu en face a face mais très rapidementt) avec un garcon de 24 ans. Malgré notre différence d'age nous nous entendons très bien. Mais nos discutions ne lui suffisent plus, il vouvrais que lon se voit et que lon ait des contacts physiques. mais je n'ose pas entrer ds la fornication. Mais en meme temps je sais quil m'est entierement fidele et quil a tjs eut des des contacts avec ses ptites amies meme bien plus que des simples contacts(...). je culpabilise de lui infliger cette abstinence . de plus je dois avouer que j'ai moi aussi envie d'etre avec lui. que dois je faire comment supporter cette épreuve? que dois je faire? me laisse ra ller?ou resister ce qui est je dois le dire une veritable torture. si kelkun a vecu la meme experience ou veut reagir a mon posts vs etes les bienvenus merci. |
Epouse le si c'est à ce point, sinon zappes le...si il t'aime vraiment il attendra le temps qu'il faudra
et autre chose comment peut tu accepter qu'il aille "se soulager" avec d'autre fille

?