Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2007, 11h34

Par défaut Re : relation amoureuse

lol est c'est quoi ce fameux signe de bienvenu??
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 11h46
خَا لِدْ

Citation:
Envoyé par karima45 Voir le message
salam arleikoum tout le monde,

je suis musulmane pratiquante et j'ai tjs pratiquer ma religion du mieux que je pouvais mais je sens aujourd'hui que je peux m'agarer. J'ai 18 ans et voila deja 1 anke je discute très fréquemment (au téléphone et un peu en face a face mais très rapidementt) avec un garcon de 24 ans. Malgré notre différence d'age nous nous entendons très bien. Mais nos discutions ne lui suffisent plus, il vouvrais que lon se voit et que lon ait des contacts physiques. mais je n'ose pas entrer ds la fornication. Mais en meme temps je sais quil m'est entierement fidele et quil a tjs eut des des contacts avec ses ptites amies meme bien plus que des simples contacts(...). je culpabilise de lui infliger cette abstinence . de plus je dois avouer que j'ai moi aussi envie d'etre avec lui. que dois je faire comment supporter cette épreuve? que dois je faire? me laisse ra ller?ou resister ce qui est je dois le dire une veritable torture. si kelkun a vecu la meme experience ou veut reagir a mon posts vs etes les bienvenus merci.

la howla wa la qowata ilabillah !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 11h54

Bismillahi, tawakaltou âla Allahi wa la hawla wa la qowata illa billahi
Par le Nom d'Allah, je place ma confiance en Allah et il n'y a de force et de puissance qu'en Allah
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 14h36

il est vrai que ca peut spasser comme ca
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 14h37

on a jamais parler de mariage alors ca sré passer du coq a l'ane
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 14h37

[quote=karima45;2440356]il est vrai que ca peut spasser comme ca[/QUOTE

Comme ça ? comment ?
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 14h46

c'est toi qui a le cul qui explose mon grand. jsui pas une victime consentente . j'ai consentis a rien. Et dit pas que jpeut pas me retenir je me suis retenue plus d'un an et meme 18 ans alors que j'ai eut des milliers d'occasions de le voir alors abstient de ce genre de commentaires la prochaine fois. merci
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 14h47

parce kon ma dit plus haut qu'il allé me laiser tombé aprés ...
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 15h11

Citation:
Envoyé par karima45 Voir le message
salam arleikoum tout le monde,

je suis musulmane pratiquante et j'ai tjs pratiquer ma religion du mieux que je pouvais mais je sens aujourd'hui que je peux m'agarer. J'ai 18 ans et voila deja 1 anke je discute très fréquemment (au téléphone et un peu en face a face mais très rapidementt) avec un garcon de 24 ans. Malgré notre différence d'age nous nous entendons très bien. Mais nos discutions ne lui suffisent plus, il vouvrais que lon se voit et que lon ait des contacts physiques. mais je n'ose pas entrer ds la fornication. Mais en meme temps je sais quil m'est entierement fidele et quil a tjs eut des des contacts avec ses ptites amies meme bien plus que des simples contacts(...). je culpabilise de lui infliger cette abstinence . de plus je dois avouer que j'ai moi aussi envie d'etre avec lui. que dois je faire comment supporter cette épreuve? que dois je faire? me laisse ra ller?ou resister ce qui est je dois le dire une veritable torture. si kelkun a vecu la meme experience ou veut reagir a mon posts vs etes les bienvenus merci.

Epouse le si c'est à ce point, sinon zappes le...si il t'aime vraiment il attendra le temps qu'il faudra
et autre chose comment peut tu accepter qu'il aille "se soulager" avec d'autre fille ?
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 15h35

lol, "si tu couches pas avec moi je te laisse tomber", super ton mec en gros moi je le definirai comme ça
=> Si t'es sérieuse t'es sa meuf Sinon t'es sa pute
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages