| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| euhhh kel genre de planque tu cherches??
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Amen lol . mais personne ne t'oblige |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je recherche un poste sur le maroc.. t as des offres à eventuellement me proposer?? je suis jeune diplomé d une ecole d informatique... merci gros.tigrou@caramail.com |
|
| |||
| |||
|
bonjour a tous ,riche d'une solide experience en telemarketing(banques,assuranc es,informatique) et desireux de m'installer au maroc.je recherches des investisseurs/partennaires pour la creation d'un centre d'appel au maroc. je suis ouvert a toutes proposition,n'hesiter pas a m'envoyer un mail szineddine174@hotmail.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
|
Salut à tous, Je suis de Paris et j'ai entendu parlé de beaucoup de sociétés françaises qui souhaitent sous-traiter vers le Maroc. Il y a un site www.offshore-delocate.com qui est pas mal du tout. On peut dépose une annonce de proposition de sous-traitance en développement informatique, que les boîtes Française mais aussi de toute l'Europe peuvent consulter. Après, il y a apparement tout un sytème de mise en relation. C'est une bonne idée. ça donne envit de retourner au pays et d'ouvrir une SSII. :-) Si quelqu'un est tenté ... Why not ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as oublier de dire que la mise en relation est payante ! |
|
| ||||
| ||||
| de quelle mise en relation tu parles??
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |