| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam à tous je souhaiterais savoir quels sont les domaines dans lesquels il faut investir au maroc. je connais des investisseurs qui voudrait investir mais je n'ai pas d'idée. dans quel domaines investir? qu'est ce qui est interéssent? je vous remercie pour vos précieuses infos wa salam j'allais oublier si on veut recruter des comptables expert comptables au maroc (casa et environ) où faut il aller les chercher? merci pour vos infos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c ce qui marche le plu même une mahlaba tu amortiras vite fai ton investissement et tu te feras de la thune aussi vite aussi ![]() sinon investir aussi dans les three S ti connai?
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ci koua? |
|
| ||||
| ||||
| services, sun and sand mai bcp de subtilité dans SERVICES
|
| |||
| |||
| hmmm comment dire ça m'inspire pas trop ça subtilité subtilité hmmm kel subtilité ![]() je crois kon va partir dans la prestations de services mais le sun et sand ci secondaires |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu sai ce que c services?? c sex IoooI t sûre que tu ve tjs opté pour cette option ???
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() on ne parlé pas de meme service effectivement no no pas de sex c h'chouma |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
tu connais l'expression bien de chez nous ki dit "li a3ta z.ko ihla ifeko" ![]() il rapporte peut etre mais faut évaluer le risque métier Pas porteur dans ma vision à moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation: