Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/02/2007, 10h45

Par défaut visa touriste perimé et mariage en france

bonjour tout le monde je voudrai bien savoir s'il y en a quelques uns dans la meme situation que moi.je suis entrée en france en 2002 avec un visa touriste et depuis je ne suis pas repartie , la je viens de me marier avec une française et je voulais déposer mon dossier de carte de sejour à la prefecture.mais j'ai des peurs est ce qu'il y a quelqu'un parmis vous qui a obtenu son titre de séjour dernièrement avec cette nouvelle loi.merci bcp je compte sur votre aide mes frères et soeurs.
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 10h51
L7amra mon amour

Par défaut Re : visa touriste perimé et mariage en france

ben en fait celà dépend des préfectures

il y en a qui vont te délivre le fameux récipissé et d'autres vont te demander de revenire au Maroc pour faire une procédure latente
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 19h22

je te conseille de faire un enfant avant .soit passion. pareceque la nouvelle loi de l immigration oblige un visa longue sejour pour conjoint de francais,mais si ta un enfant ta pas besoin de visa.va sur le site de ta prefecture pour plus d info...et regarde sur premiere demande de titre de sejour bon chance
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 19h33

du moment que t'as une preuve d'entré legale en france, tu reviendras pas au maroc pour recuperer ton fameux recipicée!
pas besoin de faire un bébè ou quoique ce soit!
bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 20h02

Citation:
Envoyé par saidnetwor Voir le message
du moment que t'as une preuve d'entré legale en france, tu reviendras pas au maroc pour recuperer ton fameux recipicée!
pas besoin de faire un bébè ou quoique ce soit!
bonne chance
comment sa se fé kil doit pas revenir au maroc ? dans ce cas kel sont les demarches a faire?
merci
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 20h42

Citation:
Envoyé par didil31 Voir le message
bonjour tout le monde je voudrai bien savoir s'il y en a quelques uns dans la meme situation que moi.je suis entrée en france en 2002 avec un visa touriste et depuis je ne suis pas repartie , la je viens de me marier avec une française et je voulais déposer mon dossier de carte de sejour à la prefecture.mais j'ai des peurs est ce qu'il y a quelqu'un parmis vous qui a obtenu son titre de séjour dernièrement avec cette nouvelle loi.merci bcp je compte sur votre aide mes frères et soeurs.
bonsoir DIDIL31,avant, une entrée régulière suffisait, mais depuis la loi de juillet 2006, la prefecture exige un visa long séjour pour délivrer un titre, surtout aux conjoints de français, sauf si maladie, ou autre cas grave qui necessite votre présence auprès de ta femme (ce que je ne lui souhaite pas evidemment);
je te conseille d'aller directement sur le site de la prefecture dont tu depends, pour être sûr, et ne pas risquer une obligation de quitter le territoir, bon courage pour la suite......
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages