Citation:
Envoyé par didil31 bonjour tout le monde je voudrai bien savoir s'il y en a quelques uns dans la meme situation que moi.je suis entrée en france en 2002 avec un visa touriste et depuis je ne suis pas repartie , la je viens de me marier avec une française et je voulais déposer mon dossier de carte de sejour à la prefecture.mais j'ai des peurs est ce qu'il y a quelqu'un parmis vous qui a obtenu son titre de séjour dernièrement avec cette nouvelle loi.merci bcp je compte sur votre aide mes frères et soeurs. |
bonsoir DIDIL31,avant, une entrée régulière suffisait, mais depuis la loi de juillet 2006, la prefecture exige un visa long séjour pour délivrer un titre, surtout aux conjoints de français, sauf si maladie, ou autre cas grave qui necessite votre présence auprès de ta femme (ce que je ne lui souhaite pas evidemment);
je te conseille d'aller directement sur le site de la prefecture dont tu depends, pour être sûr, et ne pas risquer une obligation de quitter le territoir, bon courage pour la suite......