|
| ||||
| ||||
| Depuis peu ma boite a décidé de me coller dans un paysager que je partage avec d'autres employés. Parmis ceux ci il y en a une .. qui pue la vieille sueur. Quand arrive la fin de semaine ca devient surréaliste et j'ai bien du mal à tenir. Que faire, que lui dire, comment ne pas paniquer avec l'arrivée prochaine des beaux jours, .. Help |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ joyeuses bonnes fêtes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il te reste encore quelques semaine pour t'initier à l'apnée sinon tu fais en sorte d'être très enrhumé dès les beaux jours crcrcrcrcrcrcrcrc En clair t'es dans la marde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
offrez lui des seances de hammam non? ou un gel douche
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| 9a me rappelle le lycée, dans ma classe il y'vait une fille qui sentait vraiment fort, elle était un peu forte mais ça ne venait pas de ça mais plutôt d'un manque d'hygiéne et franchement c'est délicat de le faire savoir, surtout qu'elle était trés gentille! ba dans ce cas là, on changeait de place on évitait de se mettre à côté, c'est peut-être vache mais quand l'odeur est vraiment insupportable(surtout quand il fait chaud)pas le choix!
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Super le mélange des odeurs nan le mieux à faire c'est qu'il ne se lave pas lui non plus pendant plusieurs jours et elle va peut être comprendre sa douleur... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut pas laisser les situations perdurer. |