|
| |||
| |||
| Tous est dans le titre... |
|
| ||||
| ||||
| 1) Qui tu es pour nous demander ça? Je crois pas que tu ressembles à ma mère ou à mon copain, donc ça te regarde pas. 2) Personnellement je me vois pas étaler ma vie sexuelle en public comme ça, mariée ou pas mariée. Donc voilà d'autres volontaires pour répondre à la question????? |
|
| ||||
| ||||
| Tu veux pas savoir comment et ou aussi pendant qu'on y est ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| mais que ce vous avez tous en ce moment !!!! beaucoup ont le cerveau en dessous de la ceinture !! chaque jour je me dis qu'on a touché le fond ! errrrrrrrrrrrrrrrreur on peut toujours faire mieux ! je vais ouvrir les posts suivants : - qui a dejà fait de la prison ? - qui a deja tué quelqu'un? - qui se drogue ? - qui est recherché par la police? et pendant ce temps là des chercheurs essayent de trouver un remede au cancer, et les voyages habités vers la lune se précisent, des chercheurs travaillent sur le possibilité de consommer du coton pour lutter contre la famine............. Juste
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| |||
| |||
| Jean Luc Delarue!!!!!!!!!!!!!!!!!! déjà rétabli? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah le vendredi sur baldi ![]() |
|
| |||
| |||
| Je vous ai jamai obliger de répondre a ma question. Euh sabou13 , tu ne t'ai pas fait traumatisé par ta maman quand tu etai petit?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu trouves pas que c'est un peu malsain de demander ça? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |