| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je suis sexologue may I help you? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben donne le fond de ta pensée, aprés la question que tu as posé ca va pas nous choquer Et sinon tu fais souvent ce genre de déductions? Parce que c'est fort dis donc, j'aimerais que tu m'aprennes a déceler la virginité ou non virginité des gens dans leurs paroles!!! Et oui au cas où vous vous posiez la question c'est bien vendredi......... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| salam d'une part c'est une question indiscrete d'autre part ça pousserai les gens a devoiler les pecher qu'ils sont commis alors qu'Allah les a caché conclusion c'ets pas une bonne idée de poser cette question Dernière modification par khamala ; 23/02/2007 à 12h42. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon je comprend que tous le monde se revolte dans ce sujet, tu c'est pourquoi? Oui parce que tous c'est gens la (je ne les prend pas a parti ) l'ont deja fait avant le mariage. Et donc pour se consoler et le regret qu'il ont en eux alor il se montre tres agressifs. Dsl pour vous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on reconnait vite les frustrés et les gens qui ont des idées et des questions pas nettes ds leur tetes... vivre l sexe par procuration c pathétique |
|
| |||
| |||
| Citation:
petit puceau frustré... tu veux trouver le chemin du bordel le plus proche? |
|
| ||||
| ||||
| tu va faire fortune sur bladi, tu n'aura qu'a travailler le vendredi ça sera suffisant pour ton commerce. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa3dati je vait devenir riche ps : la maison ne fait pas crédit, i n'esdt pas question du systeme de carnet comme ds les hanout au Maroc pigé? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu es voyant en plus de poster ce genre de sujet !! tu es trop fort waou comment tu l'as grillée !! PS: la drogue, c'est pas bien, en abuser c'est vraiment pas bien
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|