|
| |||
| |||
| Citation:
Oui je suis puceau et tres fière, pour te dire que je ne sui pa frustré . Allah a voulu que je nai pa de relation sexuel avant le mariage et ca yen a pa bocou qui le sont ;-). ss rancunes ma belle. |
|
| |||
| |||
| Citation:
looooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooool pauvre type Dernière modification par mehdimarrakch ; 23/02/2007 à 12h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ecoute mon frere ce post n'est pas une bonne idée car cela pousse les gens a devoilée leur poecher qu'Allah a cacher ce qui est hautement reprehensible |
|
| |||
| |||
| je te comprend mais bon ce n'est pas ma faute si tu a péché avant le mariage.L'agresivité ne servira pa a recuperer cela. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Apres chacun fait ce qu'il veut, mais faut pa s'en prendre comme ca. Tu a vu les post qui ont repondu (il ont les nerfs fragile) |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais où se trouvent des perles pareilles????? là je crois qu'on tient un beau spécimen |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis non je ne les ai pas lu ça ne m'inerresse pas de savoir qui a fait quoi mais bon j'ai dit ce que j'avais a dire tu fait ce que tu veux maintenant |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre c'est vrai qu'en ce moment les femmes halal il n'y en a pratiquement plus, tu c'est pourquoi?? Parce que ont ne respecte plus les traditions. |
|
| |||
| |||
| Citation:
le discours je le connais les femmes bien il y en a encore mais c'est pas un arriéré comme toi qui va tomber dessus! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|