| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vais les mettre en contact ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je sais je l'ai déja prévenu Maintenant j'attends de l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai un python dans slibard, j'suis un bon queutard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| De toutes façon c'est pas sur le net que tu trouvera une femme Halla, cachère, certifié par la mosquée de Paris :o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment peux tu affirmer que les enfants ne seront pas halal ![]() Je voit que tu ne connait pas La Misericorde de Dieu, si la personne s'est repenti ... Et d'abord je voit pas pour qui tu te prend pour juger les actes d'autrui ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et hop le pieds dans le plat. |
|
| ||||
| ||||
| un ptit tour chez Dr Dre et c'est partit mon KIKI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Depuis le temps que j'attendais ce moment, un post comme celui ci avec un gars comme toi qui énonce des énormités de jugements négatifs sans même réfléchir. Sache mon ami qu'a priori pour faire l'amour il faut être deux. Bin oui tu ne peux pas le savoir car comme tu l'as dis tu es puceau. Par conséquent pour qu'une femme soit non vierge il faut qu'il y ait un homme en face ou plutôt avec elle. Bon d'accord on peut aussi considérer celles qui n'ont pas de chance car elles ont perdues leur virginité par accident (sport, protection féminine inadaptée,...) si si ça peut arriver. Bref concentrons nous sur celles qui selon toi ont fauté. Donc disais-je elles ne sont pas seules ce qui veut dire qu'il y a un vilain garçon avec elle. On en fait quoi du gars là ? pourquoi on tape toujours sur la fille non vierge ? pourquoi le gars lui est encensé par ces amis auprès de qui il va se vanter qu'après 2 va et vient il a craché la purée. Alors arrête un peu avec ces conneries et laisse les filles et les femmes vivrent leur vie tranquille car si les femmes ne sont plus vierge avant le mariage c'est bien que quelque part il y a des hommes qui ne respectent pas les prescriptions d'Allah et dis toi qu'un jour un de ces gars là peut jeter son dévolu sur une de tes soeurs à qui il dira de bien jolis mots juste pour coucher alors .... Allez bonne après midi Adam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|