|
| |||
| |||
| Salam alykom! Je voulais poster ça dans le forum islam mais ça va etre déplacer donc... mon but est que vous faites des douaa pour que j'oubli tout ça et je passe à autre chose ! Voilà ! Je connaissai une fille depuis 2 ans ( dans le respect total pas de contact physique) ! donc il y'a 4 mois de là elle m'a dit qu'on doit arrêter car elle se doute que ses parents vont m'accepter vu que je ne suis pas de la même ethnie que elle ( on est tou les deux marocain et je veux pas dire de quel ethnie elle est !) moi j'étais prêt a aller la demander de ses parents ma mere la accpeté etc... mais elle a baissé les bras avant même d'essayer ! apres un mois de la rupture ( g demandé de ses nouvel par sms ) elle m'annonce qu'elle va se marier avec klk'un de meme origine qu'elle ! Voilà je lâche l'affaire et je me remet à ALLAH ! j'ai commencé à l'oublier sans l'oublier totalement ! mais j'ai commencer a chercher une femme sérieuse pour se marier et passer à autre chose ! et là y'a deux jour elle m'envoi un sms de son "nouveau numéro" pour me dire qu'elle regrette etc.... et que ça ne va pas tres bien avec son futur epoux et que j'etai parfait blablabla.... et là j'ai cru que c la reprise ! elle a fai renaitre l'espoir en moi ! donc je propose de l'appeler pour en discuter ! mais là je comprend rien ! elle me répond que non elle va se marier bientot ( elle m'a communiqué la date exacte) et qu'elle ose pas me parler vu ce qu'elle m'a fait..... Moi j'ai rien demandé ! j'étais trankil ! je lui enveu de m'avoir recontacté ! donc mon but c'est tout simplement que vous faites des douaa pour moi avec un coeur sincère que je l'oubli et je trouve une femme comme je veux et que ALLAH la béni pour moi ! et surtout qu'aujourdui c le vendredi y'a une heure ou tout est accepté ! Merci bcp ! ALLAH yejazikom bikhayr ! Salam alykom. |
|
| ||||
| ||||
| si elle va se marier (tant pis pour elle, puisque c'est avec un mec qu'elle n'aime pas......donc elle va être malheureuse) et si tu veux être tranquil demandes lui deja de ne plus entrer en contact avec toi....c'est plus correct pour elle, pour toi et pour son nouveau mari et futur es mari bientôt vu comme elle se comporte |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| dis la ilaha illa ALLAH ! et ça ira ! on est tous ephimère ! |
|
| ||||
| ||||
| Change de numero et calcule la plus |
|
| |||
| |||
| Oui c k'il faut faire ! des douaa pour l'oublier STP ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On doit aussi prier pour SAT95..........il était là avant toi tu comprends on en peut pas grand chose pour toi.....et en même temps ce sont tes affaires!! Dernière modification par Zohra ; 23/02/2007 à 14h43. |
|
| ||||
| ||||
| ya SFR qu'a sortit le Forfait Douha Express pour 10e/mois ta le droit a 10 Douha soit 1€ la Douha et tu peus meme personaliser tes Douhas |
|
| |||
| |||
| Ecoute je t'ai rien demandé si tu sous estime la force des douaa ! mais bon j'accepte ton intervention et que tu exprime ton avis ! mais je partage pas ta vision ! |
|
| |||
| |||
| merci pour l'indication! mais je veux des douaa de la part des freres et des soeurs même s'ils me connaissent pas ALLAH entendra leur priere ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|