|
| |||
| |||
| Citation:
Je connais cette façon d'agir, sans vouloir t'offenser, je pense ke 7 histoire d'ethnie était une excuse ( et koi après tout meme entre marocain on va s'empecher d'aimer?) Je pense qu'elle reprend contact parce qu'au fond elle regrette surement un peu mais soit claire avc elle dis lui que tu es un mek respectueux et que tu ne veux plus de contact avc une femme qui est promise à un autre homme! Si ça ne te dérange pas j'aimerai bien parler plus longuement du sujet avc toi, dis moi ce que tu en pense!!!! |
|
| |||
| |||
| L'oublier? eternal sunshine of the spotless mind... Anyway, Je te souhaite que Dieu t'aide à l'oublier et t'accorde mieux quelle. |
|
| |||
| |||
| Salam alykom ! Merci bcp a vous tous ! comment ça me soulage de recevoir vos réponse ! ALLAH yejazikom bi khayr ! et grâce a vos do3a je me sens bcp mieux ! hamdoli ALLAH ! C bien de se sentir entouré ( même virtuellement) ! MErci encore une fois ! Salam ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors pour info haddam je suis une fille, par contre je ne peux utiliser ma messagerie privée(ptit problèm teknik dsl)ms envoie en msg privée ton adress msn pour parler de ton problème.... bisous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|