|
| |||
| |||
| salam je voudrais savoir si le prenoms yanis fait partie des prénoms musulmans....??? j'ai vu sur plusieurs sites qu'il avait une origine hebraique et qu'il signifiait Jean ... j'aime bcp ce prenoms et aimerait bien appeller mon fils ainsi mais pas si ce n'est pas musulman.. voila pour ceux qui savent...... merciiiiii |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Faut prendre ta question dans l'autre sens ... tous les prénoms sont musulmans sauf une minorité ... oui yanis c'est permis ![]() tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| En quoi Yanis est un prénom musulman? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salamat salamat salamat ![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| et c'est quoi un prenom musulman d'abord? en tout cas, y'a Anis qui est un prenom arabe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, récemment j'ai appris que rayan est un prénom arabe quelqu'un m'a dit que c'est une porte du paradis wa allah a3lam (j'ai lui dis sort moi le verset )salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ou Aniiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas une siginification, mais j'ai appris que rayan est un nom d'un des portes du paradis. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|