Soins Pour Cheveux

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/02/2007, 14h55

Par défaut Soins Pour Cheveux

Salem à toutes alors voilà de nos jours tout le monde utilise des mousses gels laques... pour se coiffer les cheveux et dans ces produits il y a pas mal de produits chimiques bien qu'ils soient testés dans des laboratoires ou je ne sais où je voulais savoir si à usage fréquent ils pouvaient entrainer des effets néfastes sur la qualité des cheveux moi je crois que oui et peut-être bien qu'à force ils les tuent carément

Dernière modification par Radoudou ; 23/02/2007 à 15h28.
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 14h59

Par défaut Re : Soins Pour Cheveux

Citation:
Envoyé par lmaghribia Voir le message
Salem à toutes alors voilà de nos jours tt le monde utilise des mousses gels laque... pour se coiffer les cheveux et dans cé truk ya pa mal de produits chimik bien kse soit des produits testé ds dé labo ou je nsé koi jvoulé savoir si a usage fréken ca pouvé entrainer des effets néfastes sur la qualité du cheveux moi jcrois ke oué et ptete ka force ca lé tue karémen
oui c'est très néfaste pour les cheveux, en plus il y a un truc encore plus néfaste c'est ces après shampoins soit disant lissant sans rinçage genre crème fructis lisse intense sans rinçage moi j'en garde de mauvais souvenirs
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 15h04

Citation:
Salem à toutes alors voilà de nos jours tt le monde utilise des mousses gels laque... pour se coiffer les cheveux et dans cé truk ya pa mal de produits chimik bien kse soit des produits testé ds dé labo ou je nsé koi jvoulé savoir si a usage fréken ca pouvé entrainer des effets néfastes sur la qualité du cheveux moi jcrois ke oué et ptete ka force ca lé tue karémen
tu peux ecrire en Francais s'il te plait
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 15h27

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
tu peux ecrire en Francais s'il te plait
Salem à toutes alors voilà de nos jours tout le monde utilise des mousses gels laques... pour se coiffer les cheveux et dans ces produits il y a pas mal de produits chimiques bien qu'ils soient testés dans des laboratoires ou je ne sais où je voulais savoir si à usage fréquent ils pouvaient entrainer des effets néfastes sur la qualité des cheveux moi je crois que oui et peut-être bien qu'à force ils les tuent carément
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 15h28

Citation:
voila j'ai corrige ton post la haut

merci
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 15h29

Citation:
Envoyé par samara Voir le message
oui c'est très néfaste pour les cheveux, en plus il y a un truc encore plus néfaste c'est ces après shampoins soit disant lissant sans rinçage genre crème fructis lisse intense sans rinçage moi j'en garde de mauvais souvenirs
keske ca ta fé ?............................. .............................. ....................
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 15h33

Ce qu'on oublie souvent c'est que la santé des cheveux est relative à la santé tout court. C'est un tout.
Pour les cheveux aussi, une alimentation saine et variée est importante. Il faut aussi énormément de vitamine B12 et fer pour les cheveux c'est important!

Et parfois un complément vitaminé est toujours le bien venu!
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 15h38

Citation:
Envoyé par MissSkype Voir le message
Ce qu'on oublie souvent c'est que la santé des cheveux est relative à la santé tout court. C'est un tout.
Pour les cheveux aussi, une alimentation saine et variée est importante. Il faut aussi énormément de vitamine B12 et fer pour les cheveux c'est important!

Et parfois un complément vitaminé est toujours le bien venu!
et du magnesieum

complement Magne B6 en pharma 1 a 2 par jours pour des ongles et des cheveux fort
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 15h41

Citation:
keske ca ta fé ?............................. .............................. ....................
j'en ai utilisé deux ou 3 fois c'était catastrophique: chute de cheveux pendant un moment, du coup j'ai arrêté tout je n'utilise maintenant qu'un shampoing doux pour enfants pour stopper les dégâts ça dépend aussi de la nature des cheveux
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 15h49

Citation:
Envoyé par samara Voir le message
j'en ai utilisé deux ou 3 fois c'était catastrophique: chute de cheveux pendant un moment, du coup j'ai arrêté tout je n'utilise maintenant qu'un shampoing doux pour enfants pour stopper les dégâts ça dépend aussi de la nature des cheveux
Le shampoing doux pour enfant peux ne pas t'abîmer les cheveux mais il ne les nourrit pas forcément de la manière adéquate. Il faut utliser les produits adaptés à votre corps, âge et mode de vie.

Merci Radoudou de ce complément d'information!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h29.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38