|
| ||||
| ||||
|
Salem à toutes alors voilà de nos jours tout le monde utilise des mousses gels laques... pour se coiffer les cheveux et dans ces produits il y a pas mal de produits chimiques bien qu'ils soient testés dans des laboratoires ou je ne sais où je voulais savoir si à usage fréquent ils pouvaient entrainer des effets néfastes sur la qualité des cheveux moi je crois que oui et peut-être bien qu'à force ils les tuent carément
Dernière modification par Radoudou ; 23/02/2007 à 15h28. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salem à toutes alors voilà de nos jours tout le monde utilise des mousses gels laques... pour se coiffer les cheveux et dans ces produits il y a pas mal de produits chimiques bien qu'ils soient testés dans des laboratoires ou je ne sais où je voulais savoir si à usage fréquent ils pouvaient entrainer des effets néfastes sur la qualité des cheveux moi je crois que oui et peut-être bien qu'à force ils les tuent carément
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci |
|
| ||||
| ||||
| keske ca ta fé ?............................. .............................. ....................
|
|
| |||
| |||
|
Ce qu'on oublie souvent c'est que la santé des cheveux est relative à la santé tout court. C'est un tout. Pour les cheveux aussi, une alimentation saine et variée est importante. Il faut aussi énormément de vitamine B12 et fer pour les cheveux c'est important! Et parfois un complément vitaminé est toujours le bien venu! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
complement Magne B6 en pharma 1 a 2 par jours pour des ongles et des cheveux fort |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça dépend aussi de la nature des cheveux
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci Radoudou de ce complément d'information! |