|
| |||
| |||
|
salam aleykoum je voulais faire ce post (que la plus part vont trouver bidon mais je l'ai comprend ![]() ce poste pour vous dire que je tenais a dire aux bladinautes avec qui je parle le plus ou qui interviennent le plus dans mes poste je tenais a m'excuse de mon insolence dans la pluspart de mes poste de l'ironie que j'utilise pour me moquer de ceux qui me cass de tout les problem que jai pu vous causer de tout mes soucis que jai pu partager .............................. ................. et aussi vous remercier pour celle qui mon donner des recettes pour ceux qui mon redonner le sourir pour ceux qui mon fait galere pour ceux qui mon aider a garder la foi et avec qui je ne parle plus (n'est ce pas AdybenHatem !! )donc voila voila pour comprendre ce poste: ps: a ce qui vont ala mosqué souvent prône du jour : l'accomplissement de la priere, et le comportement du musulman.... sa devrai faire tillt lol wa salam aleykoum |
|
| |||
| |||
|
Salam Ptite Soeur Le Pardon Est Tresimportant Jcompte Sur Toi Pour Ouvrir Un Sujet Sur Notre Forum Boussa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
salam zina t'inquite pas je vais vous faire part du prone d'hier inchALLAH et se suivront de quelque article ![]() boussa |
|
| |||
| |||
| salam akhi barakALLAH ou fik et amine mais tu sais des fois tu sors des paroles que tu pense bien alors tu blesse quelqu'un (je parle pas de toi ![]() et je prefere demader le pardon, car je sais qu'il yen a bien ici a qui jai donner du fil a retorde et je pe pas faire comme si de rien n'etais car des ois c'est volontaire encore merci akhi barakALLAH ou fik wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Très amicalement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il me faut beaucoup pour etre parfaite mais chaque jour je fais un effort jai un coter mauvais comme j'en ai un qui est bon , il faut donc que je travaille pour eradiquer le mauvais ![]() encore merci ![]() wasalam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je m'excuse si j'ai pu te causer du tort,je n'ai aucune animosité contre toi Ummalik,au contraire je te souhaite que le bien,je me suis eclipsé le moment venu,tout simplement...que Dieu te protege et t'apporte paix et sérénité.amine |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam akhi barakALLAH ou fik pour ces paroles tu t'exprime toujour aussi bien ![]() que ALLAH swt te protege amine akhi |