|
| |||
| |||
| Citation:
Mais rassure-toi, moi aussi je préfère dire des anneries ! ![]() (malheureusement, avec certains, c'est impossible - à croire que chez eux, l'humour est haram ! )En fait, je voulais dire que tu as beau repprocher aux autres de ne pas s'arrpeter, tu le fais aussi (même si c'est - heureusement - sur le ton de l'humour) ! |
|
| |||
| |||
| Faut pas abuser sur l'impossiblité de pêcher là-bas : c'est pas de la flotte à 80°c là-bas non plus hein. ![]() Sans compter qu'en plus de la chaleur, il y a autre chose qui rends ces pêcheurs de perles encore plus célèbre : la profondeur à attiendre ! Ces gens sont souvent réputés pour leur capacité à rester en apnée ! |
|
| ||||
| ||||
| cette discution me fait bailler |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah oui ????????????? bah alors je me suis fais embobiné, pauvre de moi ![]() de toute façon, je m'en vais, je te souhaite donc une bonne soirée et à tout les autres egalement ![]() salamou 3alaykoum wa rahmatullah |
|
| ||||
| ||||
| Tu n'as qu'aller nous copier/coller tes liens salafistes, justifier la lapidation si ca peut te faire du bien. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| J'espère que tu mets bien ta main devant ta bouche ! Sans ça,tu risques de devenir athée ![]() (c'est de l'humour, pas une insulte ! - je précise car il arrive que certains le prennent mal) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que Dieu nous guide tous amine |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ps omar tu as tout à fait raison même si j'ai bien deliré au final ![]() allez je file |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Pareil pour moi : bonne nuit... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|