|
| ||||
| ||||
| Il a été rapporté que le Prophète a dit : "Lorsque l'un d'entre vous baille, qu'il mette sa main devant sa bouche, sinon le diable entre" (rapporté par Moslim, n° 5312) d'après Abou Houraïra , le Prophète a dit: "Le baillement provient du diable, c'est pourquoi lorsque l'un d'entre-vous baille qu'il le repousse tant que possible" (rapporté par Moslim, n° 5310) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(ainsi qu'une solution mleme si elle n'as pas très "coranique") On parle de points qui semblent évidents - et dont la "résolution" ne demande aucun avis de "savants". Pour ma part, en tant qu'athée, je pense ne pas avoir besoin de "guide" : ouvrir les yeux suffit pour choisir un chemin parmi tout ceux qui existent et éviter les branches-basses. Si certains préfèrent ne pas regarder, ne pas chosiir et suivre des ordres, c'est leur choix... Si un jour quelqu'un gueule ou imite la vix de ton "guide", tu regretteras de ne pas avoir ouvert les yeux quand tu te prendras une branche dans la g****. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que Dieu nous guide tous et nous préserve de l'égarement amine |
|
| ||||
| ||||
| je ne suis pas athee, je suis musulman et c'est en tant que musulman que je suis choque par la debilite de la question. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chaqun ses choix mais du faite que nou sommes sur un forum islam j'aime me renseigné sur ma religion par des hadith verset ou fatawa mais jamais par un avis personnel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'Allah nous guide tous vers le droit chemin....amine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ça que tu veux dire ? |
|
| ||||
| ||||
| Subhan allah tu trouve cette question débille mon frère je te conseil de te renseigné sur ta religion qu'Allah te guide amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon, que tu veuilles te renseigner là-µdessus, personne ne te l'interdit.... il n'y a qu'une opinion qui est donnée... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te trouverais insha allah des preuves patiente un peu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|