|
| ||||
| ||||
| J'avoue que la question me semble futile, mais si pour le baillement, il faut mettre sa main devant sa bouche - à cause du diable... A contrario, il ne devrait y avoir aucunes raisons pour mettre sa main devant son nez lorsqu'on éternue... S'il y a aussi "obligation" de mettre sa main, c'est qu'il y a incohérence quelque part... Et s'il n'y a pas cette obligation (ou pire, qu'il y aurait interdiction), bonjour l'hygiène et la propagation des maladies... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sara |
|
| ||||
| ||||
| Je ne donne pas mon avis personnel en islam j'aime plutôt donner des dalils (preuves, verset, hadiths, fatwas) |
|
| |||
| |||
| salamou 3alaykoum wa rahmatullah je ne vais pas repondre, malhereusement je n'ai pas de reponse, mais apperement tu l'as trouvé toi-même, sans l'aide de personne. simplement te dire qu'il n'est pas necessaire que tu reprennes les bladianutes qui font du hors sujet ou qui ne repondent pas vraiment. c comme ça le système bladi, tout le monde reponds nimporte comment et comme ça eur chante, donc oukhti economise ton energie et laisse dire |
|
| |||
| |||
| connais tu un site ou je puisse trouver des réponses basées sur les hadiths et notamment le sahih de boukhari stp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waleykum selam ma soeur barak allah oufik pour ta réponses amine c'est vrai que je suis nouvelle et que j'ai eu l'impression de me sentir rejetté car je cherche des dalil et on me répond byzarement subhan allah,oui hamdoullah ma soeur j'ai trouvé seule et vous en est fait partager ce qu'il en ressort hamdoullah. waleykum selam oukhti |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.darwa.com/forum/showthrea...ght=baillement |
|
| |||
| |||
| Citation: aucune question n'est ridicule en Islam ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aurais peut-être été un moins "direct" sur la forme - mais sur le fond, je n'aurais pas dit autre chose. (mais bon, dans les discussions, je suis déjà impulsif par nature) |
|
| ||||
| ||||
| exactement aucune question n'est ridicule en islam mon frère qu'Allah nous guide tous amine |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|