|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oups dsl j'avais pas vu qu etu disait souhaiter excuse moi, si je le souhaite à tout le monde que nous soyons tous guidé amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ta réponse ma soeur qu'Allah azza wajal te protège ma soeur amine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| benkabss, j'aime bien tes "point barre" que tu mets à chaque fin d'affirmation pour la présenter comme une évidence et une vérité établie !!!! Tu pourais au moins ne pas etre aussi dogmatique et dire que tes propos n'engagent que toi !! Que tu veuilles expliquer certains phénomènes physiologiques par un raisonnement mécaniste cartésien est ton choix, mais ne viens pas parler de takhallouf !!! car mine de rien, ton accusation est grave , et tu sembles parler bien légérement... pour finir, je te confirme que c'est bien la main gauche qu'il faut mettre devant sa bouche lorsque tu bailles, et non la droite. Et oui, il y a des raisons pour ça, et rien n'est absurde en islam, comme tu pourrais le croire! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il n'y a pas de cette "indignation" : c'est tout à fait autre chose. Ce n'est pas non plus un "choc"... C'est juste une opinion qui est manifestée... Ici, il s'agit d'un peu d'éttonement, mêlé à l'envie d'encourager l'attnetion sur d'autres choses. Maintenant, si quelqu'un a une autre opinion que celle qui est religieuse, il ne lui est, que je sache, pas interdit d'en faire part aux autres. Que ce soit sur la manière, l'utilité de la questionosée ou en réponse à la question elle-même. Après que ce soit fait, il n'y a pas d'autre manifestations (à moins que l'on ne soit (quasi) directement interpellé - ce que tu fais nottament à mon égard). Que je sache, il n'y a pas de polutions si ce que l'on dit reste lié au sujet. La polution, en revanc,e c'est ce que tu es en train de faire en arrivant et sortant des propos n'ayant rien à voir avec le sujet. (mon message ici-présent - et le précédent ne sont que des réponses) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam aleykum barak allah oufik pour ton message amine |
|
| |||
| |||
| Citation:
C 'est tout. Le fait qu'il n'ait pas la même opinion quant à l'iortance du sujet ne te permet pas d'être aussi agressif à son égard. A ce prpopos, je te ferais remarquer que c'est TOI, en intervenant ainsi qui ne fait qu'encourager de nouvelles réactions... (ce n'est pas pour rien que j'interviens sur TES propos) |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour résumer, tu es HS. |
|
| ||||
| ||||
| elle pose la question qu'elle veut. Elle est libre comme moi je suis libre de dire que je trouve cela ridicule. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'Allah nous guide touss amine je t'ai pourtant rapporté des hadiths |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est ecrit qu'il faut couper la main du voleur. Or la main, contrairement a ce que font ces abrutis de legislateur saoudien, c'est la cause qui a pousse l'homme a voler. ET non pas faire de lui un manchot. Des exemples comme ca, il y en a plein et il faut vraiment pas voir plus loin que le bout de son nez pour ne pas le comprendre. Enfin, je sors de ce post, je vous laisse disserter sur cette question fondamentale, surtout pour le developpement economique et social du Maroc, l'environnement, le chomage, la guerre etc... a plus les mecs et ne baillez pas trop |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|